Invité §tho837SC Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 merci pour le renseignement je vais allez voir pour voir ce que tu me dit pour le volant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho837SC Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 voivi la 2e que j'ai acheté pour avoir des pièce en plus mais elle a la carte grise donc je pense qu'un de ces jour je vais ptetre la refaire si je peux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 j'aime pas trop le Pc Ar ni les jantes, mais sinon elle à du potentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho837SC Posté(e) le 14 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui c'est sur mais celle la il faut tout refaire propre la mettre a nu est refiare le top sa serais que j'en trouve une correcte sans carte grise... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 sur "leboncoin.fr" un mex en vendait une pour 1000€ sans carte grise, je lui en ait proposé 500€ mais il ne m'a jamais répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho837SC Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 elle était rouge non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bel724om Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 suis du 16 j'en ai une y'a un recencement de fais sur http//forum-ford-RS.fr beaucoup de passionner et de bon conseil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 elle était rouge non?? Tout à fait, prés de Rouen, dès que je lui ai dit que j'essaierais de retrouver l'ancien proprio pour faire une carte grise, il n'a plus donné de nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 suis du 16 j'en ai une y'a un recencement de fais sur http//forum-ford-RS.fr beaucoup de passionner et de bon conseil Merci. tu as des photos de la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz Posté(e) le 15 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 suis du 16 j'en ai une y'a un recencement de fais sur http//forum-ford-RS.fr beaucoup de passionner et de bon conseil Merci, as tu des photos de la tienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho837SC Posté(e) le 16 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 le forum que belsebuth a donné est pas mal cool pour le tuyau merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 salut a tous elle est superbe la fiesta du 34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 tout à fait d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho837SC Posté(e) le 20 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2008 merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha313DB Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 c'est quoi comme moteur dans les Fiesta RS ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
oliver T Posté(e) le 21 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2008 tiens voilà quelques renseignements http://www.automobile-sportive.com/guide/ford/fiestarsturbo.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fib400wZ Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 bonjour, je dois vendre ma rs turbo (avec regret mais avec bientot 3 enfants on n'a plus le choix !), elle est de couleur rouge, en très bon état, et surtout tout est d'origine sauf l'échappement (silencieux) sport, elle a 154 000 kms, toujours entretenue chez ford, cerveau frein changé il y a peu, vu la beauté et la rareté de l'objet je souhaite la vendre 5000 euros, qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Tout dépend du kilométrage et de l'état général, mets des photos, on pourra mieux te répondre, mais je pense que tu vises un petit peu haut. Moi j'ai bien 2 enfants et je ne m'en séparerais pour rien au monde, j'ai acheté une troisième voiture à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho837SC Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 c'est vraiment dommage de la vendre... 5000€ cela fais un peu cher mais tu peu toujour essayé après tu la baisse il faut tombé sur un amoureux de cette voiture qui à l'argent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab025dE Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 ah oui ne surtout pas la vendre a un ptit jeune qui va dénaturer l' auto car les rs turbo sont si rares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho837SC Posté(e) le 24 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2008 se serait vraiment super d'arriver à rassembler plusieur de ces autos pour une bonne virée, a tout hasard personne aurait un silencieux d'origine de fiesta rs j'ai tombé le mien aujourd'hui il est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz Posté(e) le 25 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2008 le 1er mai 2008 il y à un grand rassemblement FORD prés de Lyon, je ne pourrais pas y participer car trop loin, mais j'ai déjà vu des reportages dessus, et cela m'a l'air assez sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho837SC Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2008 a ouai??? tu sais ou exactement a lyon par hasard?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fkl91 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Je vois que ca avance doucement le stand Rs Turbo Thony tu vend les jantes de la bleu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho837SC Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 OUI JE les vends 70€ les 4 elles sont très propres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 a ouai??? tu sais ou exactement a lyon par hasard?? non, mais il faut demander à "evile". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fkl91 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 OUI JE les vends 70€ les 4 elles sont très propres Si tu les gardent dans un coin ca peut m'interesser un peu plus tard ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tho837SC Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 ouai je te les mets de coté la voiture est maintenant stocké a l'abris pour un bon moment le temps de la refaire... donc jpense les avoir pour un moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
fkl91 Posté(e) le 28 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2008 Nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fib400wZ Posté(e) le 30 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2008 merci beaucoup pour vos avis, en effet 5OOO euros ça semble un peu élevé, j'ai des propositions à 4500 euros je pense que c'est pas mal ! et la troisième voiture nous on ne peut pas car problème pour la garder en sécurité du coup on ne peut pas la garder, on aurait bien aimé mais si c'est pour la retrouver cassée ou se la faire voler ce n'est pas la peine, mieux vaut qu'elle serve à quelqu'un qui saura l'apprécier à sa juste valeur, et merci encore à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ficker Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 salut cela fait maintenant 2 semaine que je roule en RSTurbo j'adore ces voiture et je suis un fan de ford. sinon j'ai une question sur une des blanche sur la page 1 y a des jantes cosworth de monter en 15 ou es ce qu'on peu trouver ça car je savais pas qu'on pouvait les trouver en 15 car du 16 ne passerai pas sur la mienne. photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 bienvenu sur le topic, les jantes en 15 tu peux les trouver chez Ford peut-être, sinon en occaz, moi je les ais trouvé en 14" je les ais mises en peinture, j'espère les récupérer rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ficker Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 merci. je vais une fois aller voir chez ford.. je ne savais pas qu'on les trouver dans d'autre dimension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jan350nz Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 14, 15, 16 mais là il faut tout couper dans les ailes, et il faut les tirer je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ficker Posté(e) le 11 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2008 oui 16 c'est de trop surtout pour la mienne qui et bien basse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés