Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
HR-V

[Topic Officiel] Honda HR-V 3 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Dans FB : 👉 Honda va dévoiler la dernière génération de son populaire HR-V en février prochain. Pour la première fois de son histoire, le SUV compact sera équipé de série de la technologie hybride à double motorisation. La configuration hybride innovante de Honda allie une efficacité élevée avec des performances de conduite à la fois gratifiantes et raffinées. Le nouveau HR-V e:HEV sera dévoilé le 18 février 2021 🤗 🙌 🔥 Restez informés : https://services-auto.honda.fr/rester.../nouveau-hr-v-ehev

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur que la nouvelle largeur soit .. trop large pour mon garage.
 

HR-V V2 : 1,79 de large. Si le V3 dépasse les 1,82, ce sera sans doute sans moi. Je me rabattrais sur le Suv Jazz à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous ben moi perso je préfère cette version type "break de chasse" mais électrique j'ai l'impression hélas, par contre il se gare tout seul (en créneau)

PLus rien à voir avec tout ce que l'on a déjà vu trés design comme tout les breaks de chasse Volvo 1800ES, 1972, Honda Aérodeck 1988; Qu'en pensez-vous?👍🏻 Perso je Craque pour le design 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2021 à 19:20, gin2b a dit :

Hâte de le découvrir.

Désolé  Mike 29 B mais les photos que tu nous as postées c'est une horreur A moins que ce soit  la dernière voiture Blindé 3 tonnes de L'autre taberlo de Trump ce n'est pas possible ce ne peut pas être une HONDA ce char d'assaut 😱  c'est suite à l’arrosage de la sympa Jazz 2020  qu'ils ont dessiné ce blindé Chinois 😩 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous, Franchement avec tous les pseudos modèles 2021 présentés sur ce forum qui sont une pâle copie de l'actuel, Je ne vois pas l'intéret de changer à part pour une motorisation en hybride comme la Jazz 2020, mais sans doute plus cher;

Alors mes amis Bretons on s'est fait plaisir sur la neige, les stations des Monts d'Arrée ont ouvert ? les raquettes suffisent amplement, Bon je vous laisse, perso sur la terrasse j'ai juste 17° avec le soleil 😉 👍🏻😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Mikezbike a dit :

Bonjour à vous tous, Franchement avec tous les pseudos modèles 2021 présentés sur ce forum qui sont une pâle copie de l'actuel, Je ne vois pas l'intéret de changer à part pour une motorisation en hybride comme la Jazz 2020, mais sans doute plus cher;

Alors mes amis Bretons on s'est fait plaisir sur la neige, les stations des Monts d'Arrée ont ouvert ? les raquettes suffisent amplement, Bon je vous laisse, perso sur la terrasse j'ai juste 17° avec le soleil 😉 👍🏻😱

Oui, c'est la merde ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Feux led ? 

 

Sièges ventilés  ?

 

Caméra 360 ° ?

 

Affichage Tête haute ?

 

Autre chose que du plastique partout ?

 

Si Honda ne se met pas à jour de la concurrence, ce sera sans moi.

Modifié par FonzDay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jidge a dit :

Je la trouve assez moche avec son trop long capot avant.

 

Moi je trouve justement, que pour une fois ce HR-V ressemble à quelque chose.

Modifié par FonzDay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rom652GY

Il faut espérer que Honda installe sur le nouveau HRV 2021 un moteur hybride + puissant que sur la Jazz 4 hybride car le 109 ch est déjà très juste et donc bruyant à haut régime sur la Jazz qui est pourtant + légère que le HRV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn

Est-ce qu'ils vont proposer une version électrique ? Ce serait pas inutile de proposer une grande sœur à la petite E.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, iaka a dit :

Est-ce qu'ils vont proposer une version électrique ? Ce serait pas inutile de proposer une grande sœur à la petite E.

 

 

Surement, mais reste à voir ce que va nous proposer Hyundai avec la Ioniq 5. Il y a tellement de concurrence en ce moment, ça n'a jamais été aussi difficile de trouver son prochain véhicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iak061Tn
il y a 1 minute, FonzDay a dit :

 

Surement, mais reste à voir ce que va nous proposer Hyundai avec la Ioniq 5. Il y a tellement de concurrence en ce moment, ça n'a jamais été aussi difficile de trouver son prochain véhicule.

 

 

La Ioniq 5 c'est plutôt le gabarit du CRV. 

Pour moi en Europe, et particulièrement en France, un HRV électrique a un gros intérêt.

Surtout si il garde la modularité/espace intérieur du précédent dans un gabarit raisonnable pour nos petites routes/villes.

 

J'adore le virage stylistique pris par Hyundai avec la Ioniq 5. Mais c'est trop gros pour nous.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, iaka a dit :

Et bien apparemment il s'agit de la mécanique de la Jazz.

https://www.automobile-propre.com/nouveau-honda-hr-v-le-suv-change-de-style-et-devient-hybride/

Ca va être pas évident d'emmener ce gros bébé...

 

Ou alors Honda va devoir sévèrement augmenter la capacité de la batterie !?

Ho, même s'ils reprennent le bloc moteur de la Jazz, il est évident, avec un tel poids, que les moteurs seront poussés en puissance. Le HR-V actuel fait 130 CV en Europe (180 CV ailleurs). Je pense que ces puissances seront reprises: au minimum 130 CV en électrique. Pour le thermique, ça va monter aussi. Le 1.5 est capable de largement dépasser la puissance bridée sur la Jazz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Copie pure et simple du Mazda MX-30 au niveau extérieur en dehors des arches de roues moins cubiques.

Étant fan du style mazda je ne peux qu'aimer et je me dis que si on additionne le style extérieur Mazda et l'habitabilité unique de Honda on peut avoir quelque chose d'exceptionnel.

 

En tout cas je suis de très très près ce HRV

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/02/2021 à 21:18, iaka a dit :

Et bien apparemment il s'agit de la mécanique de la Jazz.

https://www.automobile-propre.com/nouveau-honda-hr-v-le-suv-change-de-style-et-devient-hybride/

Ca va être pas évident d'emmener ce gros bébé...

 

Ou alors Honda va devoir sévèrement augmenter la capacité de la batterie !?

Clairement, 1.5 109cv ou même 130cv pour ce gabarit, c'est évidemment sous-motorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment ça manque de Watt, Rien à voir avec le Mazda  M-X 30 au point de vue design avec ses portes antagonistes reprises de la RX7 qui buvait comme un trou un ami en avait une;

La Mazda a beaucoup + de Cachet   A mon avis Honda a voulu aller trop vite pour aligner quelque "chose" face à la concurrence; Pour 1 loupé c'est un loupé à moins qu'ils veulent prendre le marché des Taxis Londoniens 🙃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mikezbike a dit :

Évidemment ça manque de Watt, Rien à voir avec le Mazda  M-X 30 au point de vue design avec ses portes antagonistes reprises de la RX7 qui buvait comme un trou un ami en avait une;

La Mazda a beaucoup + de Cachet   A mon avis Honda a voulu aller trop vite pour aligner quelque "chose" face à la concurrence; Pour 1 loupé c'est un loupé à moins qu'ils veulent prendre le marché des Taxis Londoniens 🙃

mx-jpg.jpg.faed34e57dd8e3c7d07e5efad62c0219.jpg2022-honda-hr-v-global-version.thumb.jpg.c68140c80f452137d0040a52f8fb8b5f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les Hondistes mes excuses  n' ayant pas lu les essais de ce Mazda, je viens de me rendre compte après lecture c'est que  ce M-X  30 est aussi un coup d'essai  et de pub car de la part de Mazda, Ce n'est pas un vrai Hybride comme l'entendent Honda et Toyota  les "précurseurs" il n'a rien à voir avec le HR-V Honda il ne peut même pas être comparé avec la "e" de Honda Qui elle! est magnifique et originale une vrai Electrique et réussite en tout point de Vue, pourquoi chez Honda ils n'ont pas poursuivi un tel design une telle personnalité  pour ce HR-V  véritable Hybride lui; mais insuffisant en puissance dommage  et même pas AWD 😪😩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...