mike29b 49 Posté(e) le 4 janvier Partager Posté(e) le 4 janvier Premiers clichés sous camouflage pour la prochaine génération du HR-V: https://www.largus.fr/actualite-automobile/honda-hr-v-2021-les-premieres-images-de-la-troisieme-generation-10414393.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 49 Posté(e) le 7 janvier Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier https://www.motor1.com/news/464882/2022-honda-hrv-spy-photos/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 49 Posté(e) le 7 janvier Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier https://www.motor.es/noticias/honda-hr-v-fotos-espia-2021-202174277.html 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidge 10 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Dans FB : Honda va dévoiler la dernière génération de son populaire HR-V en février prochain. Pour la première fois de son histoire, le SUV compact sera équipé de série de la technologie hybride à double motorisation. La configuration hybride innovante de Honda allie une efficacité élevée avec des performances de conduite à la fois gratifiantes et raffinées. Le nouveau HR-V e:HEV sera dévoilé le 18 février 2021 Restez informés : https://services-auto.honda.fr/rester.../nouveau-hr-v-ehev 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin2b 2 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Hâte de le découvrir. Modifié le 6 février par mike29b 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidge 10 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier J'ai peur que la nouvelle largeur soit .. trop large pour mon garage. HR-V V2 : 1,79 de large. Si le V3 dépasse les 1,82, ce sera sans doute sans moi. Je me rabattrais sur le Suv Jazz à venir... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidge 10 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Jazz => Crostar => "J-RV" => H-RV => CR-V Ca s'étoffe ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikezbike 1 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Salut à vous tous ben moi perso je préfère cette version type "break de chasse" mais électrique j'ai l'impression hélas, par contre il se gare tout seul (en créneau) PLus rien à voir avec tout ce que l'on a déjà vu trés design comme tout les breaks de chasse Volvo 1800ES, 1972, Honda Aérodeck 1988; Qu'en pensez-vous?👍🏻 Perso je Craque pour le design 😱 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidge 10 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Difficile à dire sur une simple photo qui lui donne un capot très très long... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikezbike 1 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Le 18/01/2021 à 19:20, gin2b a dit : Hâte de le découvrir. Désolé Mike 29 B mais les photos que tu nous as postées c'est une horreur A moins que ce soit la dernière voiture Blindé 3 tonnes de L'autre taberlo de Trump ce n'est pas possible ce ne peut pas être une HONDA ce char d'assaut 😱 c'est suite à l’arrosage de la sympa Jazz 2020 qu'ils ont dessiné ce blindé Chinois 😩 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidge 10 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février J'avais pas vu que c'était une vidéo !!! Une horreur, oui. Pas de cela chez moi. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 49 Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février https://www.autoweek.nl/autonieuws/artikel/nieuwe-honda-hr-v-vanuit-alle-hoeken/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidge 10 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Pourquoi pas ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikezbike 1 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Bonjour à vous tous, Franchement avec tous les pseudos modèles 2021 présentés sur ce forum qui sont une pâle copie de l'actuel, Je ne vois pas l'intéret de changer à part pour une motorisation en hybride comme la Jazz 2020, mais sans doute plus cher; Alors mes amis Bretons on s'est fait plaisir sur la neige, les stations des Monts d'Arrée ont ouvert ? les raquettes suffisent amplement, Bon je vous laisse, perso sur la terrasse j'ai juste 17° avec le soleil 😉 👍🏻😱 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidge 10 Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février il y a 48 minutes, Mikezbike a dit : Bonjour à vous tous, Franchement avec tous les pseudos modèles 2021 présentés sur ce forum qui sont une pâle copie de l'actuel, Je ne vois pas l'intéret de changer à part pour une motorisation en hybride comme la Jazz 2020, mais sans doute plus cher; Alors mes amis Bretons on s'est fait plaisir sur la neige, les stations des Monts d'Arrée ont ouvert ? les raquettes suffisent amplement, Bon je vous laisse, perso sur la terrasse j'ai juste 17° avec le soleil 😉 👍🏻😱 Oui, c'est la merde ici... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ano Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février https://hondanews.eu/be/fr/cars/models/all-new-hr-v-ehev-2021 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonzDay 4 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février (modifié) Feux led ? Sièges ventilés ? Caméra 360 ° ? Affichage Tête haute ? Autre chose que du plastique partout ? Si Honda ne se met pas à jour de la concurrence, ce sera sans moi. Modifié le 18 février par FonzDay 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidge 10 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Je la trouve assez moche avec son trop long capot avant. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonzDay 4 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février (modifié) il y a 2 minutes, jidge a dit : Je la trouve assez moche avec son trop long capot avant. Moi je trouve justement, que pour une fois ce HR-V ressemble à quelque chose. Modifié le 18 février par FonzDay 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 49 Posté(e) le 18 février Auteur Partager Posté(e) le 18 février https://www.netcarshow.com/honda/2022-hr-v/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonzDay 4 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Un intérieur qui date 2015 =/ pas de cockpit virtuel et l'écran GPS je ne préfère même pas en parler. Par contre le style extérieur j'adore. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike29b 49 Posté(e) le 18 février Auteur Partager Posté(e) le 18 février 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rommel17 0 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il faut espérer que Honda installe sur le nouveau HRV 2021 un moteur hybride + puissant que sur la Jazz 4 hybride car le 109 ch est déjà très juste et donc bruyant à haut régime sur la Jazz qui est pourtant + légère que le HRV. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka 3 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Est-ce qu'ils vont proposer une version électrique ? Ce serait pas inutile de proposer une grande sœur à la petite E. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
FonzDay 4 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a 1 minute, iaka a dit : Est-ce qu'ils vont proposer une version électrique ? Ce serait pas inutile de proposer une grande sœur à la petite E. Surement, mais reste à voir ce que va nous proposer Hyundai avec la Ioniq 5. Il y a tellement de concurrence en ce moment, ça n'a jamais été aussi difficile de trouver son prochain véhicule. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka 3 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a 1 minute, FonzDay a dit : Surement, mais reste à voir ce que va nous proposer Hyundai avec la Ioniq 5. Il y a tellement de concurrence en ce moment, ça n'a jamais été aussi difficile de trouver son prochain véhicule. La Ioniq 5 c'est plutôt le gabarit du CRV. Pour moi en Europe, et particulièrement en France, un HRV électrique a un gros intérêt. Surtout si il garde la modularité/espace intérieur du précédent dans un gabarit raisonnable pour nos petites routes/villes. J'adore le virage stylistique pris par Hyundai avec la Ioniq 5. Mais c'est trop gros pour nous. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
iaka 3 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Et bien apparemment il s'agit de la mécanique de la Jazz. https://www.automobile-propre.com/nouveau-honda-hr-v-le-suv-change-de-style-et-devient-hybride/ Ca va être pas évident d'emmener ce gros bébé... Ou alors Honda va devoir sévèrement augmenter la capacité de la batterie !? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidge 10 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a une heure, iaka a dit : Et bien apparemment il s'agit de la mécanique de la Jazz. https://www.automobile-propre.com/nouveau-honda-hr-v-le-suv-change-de-style-et-devient-hybride/ Ca va être pas évident d'emmener ce gros bébé... Ou alors Honda va devoir sévèrement augmenter la capacité de la batterie !? Ho, même s'ils reprennent le bloc moteur de la Jazz, il est évident, avec un tel poids, que les moteurs seront poussés en puissance. Le HR-V actuel fait 130 CV en Europe (180 CV ailleurs). Je pense que ces puissances seront reprises: au minimum 130 CV en électrique. Pour le thermique, ça va monter aussi. Le 1.5 est capable de largement dépasser la puissance bridée sur la Jazz. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef_13 6 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février Copie pure et simple du Mazda MX-30 au niveau extérieur en dehors des arches de roues moins cubiques. Étant fan du style mazda je ne peux qu'aimer et je me dis que si on additionne le style extérieur Mazda et l'habitabilité unique de Honda on peut avoir quelque chose d'exceptionnel. En tout cas je suis de très très près ce HRV 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jidge 10 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février D'un autre côté, tu a une année complète pour le suivre, car il ne sort qu'en fin d'année . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsurugi 1 Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Le 18/02/2021 à 21:18, iaka a dit : Et bien apparemment il s'agit de la mécanique de la Jazz. https://www.automobile-propre.com/nouveau-honda-hr-v-le-suv-change-de-style-et-devient-hybride/ Ca va être pas évident d'emmener ce gros bébé... Ou alors Honda va devoir sévèrement augmenter la capacité de la batterie !? Clairement, 1.5 109cv ou même 130cv pour ce gabarit, c'est évidemment sous-motorisé. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikezbike 1 Posté(e) le 23 février Partager Posté(e) le 23 février Évidemment ça manque de Watt, Rien à voir avec le Mazda M-X 30 au point de vue design avec ses portes antagonistes reprises de la RX7 qui buvait comme un trou un ami en avait une; La Mazda a beaucoup + de Cachet A mon avis Honda a voulu aller trop vite pour aligner quelque "chose" face à la concurrence; Pour 1 loupé c'est un loupé à moins qu'ils veulent prendre le marché des Taxis Londoniens 🙃 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef_13 6 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Il y a 13 heures, Mikezbike a dit : Évidemment ça manque de Watt, Rien à voir avec le Mazda M-X 30 au point de vue design avec ses portes antagonistes reprises de la RX7 qui buvait comme un trou un ami en avait une; La Mazda a beaucoup + de Cachet A mon avis Honda a voulu aller trop vite pour aligner quelque "chose" face à la concurrence; Pour 1 loupé c'est un loupé à moins qu'ils veulent prendre le marché des Taxis Londoniens 🙃 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jef_13 6 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Je ne parle pas des portes antagonistes, mais on a un profil quasi identique c'est flagrant, une découpe de vitre identique, tout est quasi similaire. Dire que ça n'a rien à voir... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikezbike 1 Posté(e) le 24 février Partager Posté(e) le 24 février Désolé les Hondistes mes excuses n' ayant pas lu les essais de ce Mazda, je viens de me rendre compte après lecture c'est que ce M-X 30 est aussi un coup d'essai et de pub car de la part de Mazda, Ce n'est pas un vrai Hybride comme l'entendent Honda et Toyota les "précurseurs" il n'a rien à voir avec le HR-V Honda il ne peut même pas être comparé avec la "e" de Honda Qui elle! est magnifique et originale une vrai Electrique et réussite en tout point de Vue, pourquoi chez Honda ils n'ont pas poursuivi un tel design une telle personnalité pour ce HR-V véritable Hybride lui; mais insuffisant en puissance dommage et même pas AWD 😪😩 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés