Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Conseils achat Audi R8 V8 manuelle

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je compte acheter prochainement une R8 V8 boite manuelle. Afin de faire un achat qui ne s'avérera pas être un gouffre, auriez vous des conseils de questions à poser au vendeur lors de l'achat en termes d'usure, d'entretien et de son suivi?

J'évite avec la boite mécanique la fameuse boite S tronic... qui j'ai pu lire, peut coûter un bras si ancienne! Quels seraient donc les points essentiels à propos desquels je dois être vigilant? Quels sont les retours sur la fiabilité de certaines pièces importantes?

Par ailleurs, l'un d'entre vous saurait-il si le système de sono bang & Olufsen vaut vraiment le coup par rapport à la sono de base? Ou si cette dernière est deja suffisante et de bonne qualité?

Merci d'avance à tous pour vos réponses et votre aide!

Salut,

Les anciennes boîtes sur R8 sont des simple embrayage, R-Tronic. A éviter effectivement, elles bouffent de l’embrayage, comme toutes les boîtes robotisées simple embrayage.

Le V8 peut avoir besoin d’un décalaminage de l’admission, à cause de l’admission directe et du déshuileur qui marche pas top.

Sinon pour la sono, met un échappement TubiStyle, t’en auras rien à carrer de l’autoradio...

The current Audi R8 is a remarkably fast car thanks to a 5.2-liter V10 producing between 532 and 610 horsepower. The R8 is also lightning quick thanks to seven-speed S Tronic dual-clutch transmission. The dual-clutch is the only transmission option for the R8, but a manual transmission used to be available as well.

official website

Modifié par Caterina
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page