Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Porsche boxster

Invité Aurélien Lhomme

Messages recommandés

Invité Aurélien Lhomme

Bonjour, 

j’aimerais acheter une Porsche boxster 

986 les prix des françaises sont plus élevée comparé au prix des anglaises

Avons-nous des frais en plus avec les assurances ou ce genre de chose pour pour pouvoir les conduire sur le sol Français?

d’autre part je voulais savoir si ce genre de modèle est fiable et à partir de combien de kilomètres il faut commencer à faire attention ?

Merci 

bonjour

pour l'importation from uk je n'ai pas pas d'infos.  

pour la fiabilité le gros sujet c'est l'IMS - une petite recherche sur le net et tu trouveras sans difficulté .    je t'invite à bien lire ces sites qui détaillent les différentes  générations et les différents montages et les risques inhérents.

IMS  hs  équivaut à moteur hs    cela ne prévient pas  ....et n'est pas réservé aux autos maltraitées . le prix d'un moteur d'occasion prohibitif en rapport du cout de l'auto .

1/ choisir une auto sur laquelle le roulement a été remplacé  (généralement fait avec l'embrayage )

ou 

2/ prévoir de le faire après l'achat 

note bien que si cela réduit significativement le risque de problème il ne  l'exclut pas à 100%

ceci dit il y a plein de 986  qui roulent  preuve que cela ne concerne pas la totalité des autos ...

loterie !

pour le km critique  difficile de te donner une indication tant cela dépend de l'entretien et de l'usage  réservé à l'auto.

mais il n'est pas rare de voir des autos de plus de 200kkm qui roulent comme au premier jour .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page