Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mustang

[Présentation] Ford Mustang GT Premium 2020 de VaNos


smG3vaNOs
 Partager

Messages recommandés

il y a 50 minutes, Powerstroke 33 a dit :

 

Oui :) 

Bingo :D

 

Le son du moteur est typique des gros V8 US effectivement.

 

Les choses ont changé depuis, ça déménage mais en silence. Un collègue a récemment vendu son Tahoe modèle 2016, c'est silencieux, confortable, puissant, coupleux, spacieux... Bref :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2021 à 10:36, smG3vaNOs a dit :

 

 

:metal:

 

Ce qui surprend, c'est le bruit des oiseaux qu'on entend avant que la Mustongue© ne veuille bien démarrer. 

 

On voit de la verdure devant le garage et on entend ce qui ressemble au roucoulement des pigeons ... à 48°C, je croyais que tout était grillé? :eek:

 

 

Modifié par WildBoar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, WildBoar a dit :

 

:metal:

 

Ce qui surprend, c'est le bruit des oiseaux qu'on entend avant que la Mustongue© ne veuille bien démarrer. 

 

On voit de la verdure devant le garage et on entend ce qui ressemble au roucoulement des pigeons ... à 48°C, je croyais que tout était grillé? :eek:

 

 

Salut vieux,

 

Bienvenue ici :D

 

Ben en fait, la vie continue. Les oiseaux il y en a, la verdure aussi... des fleurs, des surfaces vertes. La plupart des espèces choisies supportent la chaleur, et pour certains l'entretien et le système d'arrosage y sont pour leur survie.

On a déménagé il y a 3 mois de ça, et en restant dans le budget, on tenait à avoir une cour derrière la maison avec des arbres. C'est chose faite. Il fait chaud bien évidemment depuis quelques semaines déjà, et les solutions pour profiter des choses ici il y en a... moyennant money.

 

La température de l'eau du robinet est juste très haute, difficile de prendre une douche en plein jour sans se brûler. Il y a des refroidisseurs de citernes pour ça.

Des clims partout, il y a 3 clims au rez-de-chaussée au niveau du salon, une dans la cuisine, puis 4 clims en haut, une dans chaque pièce.

Il y a des clims pour extérieur si tu veux te vautrer dehors chez toi.

Il y a même des clims à l'extérieur dans certains endroits huppés dont l'air est soufflé à travers des orifices fait dans le sol, certains parkings sont climatisés... Bref.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, smG3vaNOs a dit :

Salut vieux,

 

Bienvenue ici :D

 

Ben en fait, la vie continue. Les oiseaux il y en a, la verdure aussi... des fleurs, des surfaces vertes. La plupart des espèces choisies supportent la chaleur, et pour certains l'entretien et le système d'arrosage y sont pour leur survie.

On a déménagé il y a 3 mois de ça, et en restant dans le budget, on tenait à avoir une cour derrière la maison avec des arbres. C'est chose faite. Il fait chaud bien évidemment depuis quelques semaines déjà, et les solutions pour profiter des choses ici il y en a... moyennant money.

 

La température de l'eau du robinet est juste très haute, difficile de prendre une douche en plein jour sans se brûler. Il y a des refroidisseurs de citernes pour ça.

Des clims partout, il y a 3 clims au rez-de-chaussée au niveau du salon, une dans la cuisine, puis 4 clims en haut, une dans chaque pièce.

Il y a des clims pour extérieur si tu veux te vautrer dehors chez toi.

Il y a même des clims à l'extérieur dans certains endroits huppés dont l'air est soufflé à travers des orifices fait dans le sol, certains parkings sont climatisés... Bref.

Salut petit ... :D

 

"moyennant money", tu dis ... bien sûr, en y injectant des pétrodollars, on peut transformer le désert en oasis. Voir Las Vegas, hein. 

 

Mais les tourterelles - ou pigeons - m'ont surpris. Chez nous aussi, on pourrait croire que les espèces soient habitués à la chaleur, mais elle est de plus en plus forte pendant des périodes de plus en plus longues et en été, je crois qu'il n'y aucun oiseau ici. Ils vont tous dans les vallées, sont pas fous, eux. :w:

 

Et les arbres perdent leur feuilles, la terre craquèle, l'herbe est jaune ... bref, devant ton garage, ça fait idylle par rapport à ce que tu peux voir devant le mien en été. 

 

Sinon, je suis ce topic depuis le début, mais n'avait encore rien à ajouter. Voilà ce qui est fait. ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Clampinus a dit :

Des clims à l'extérieur ? :eek: 

 

Nos écolos feraient une attaque s'ils voyaient ça ! :ddr: 

Je ne dis pas que je suis écolo car je pollue énormément rien qu'avec les 2 chars qu'on a à la maison, mais ce pays est un pays de démesure... Le confort des gens prime sur tout autre aspect. 

Difficile d'échapper à tout ça car dès que tu es ici tu es pris dans ce tourbillon... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, takumi 1 a dit :

Des clim est extérieur !!!!!! purée !!!

il m'en faut alors, quand je cours :cyp:

 

 

mais ca doit te faire un sacré budget électricité ca Mustong ???? 

Je n'en ai pas pour le moment, ma femme veut peut-être en acheter un. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Musto....

 

Tu viens de m'en apprendre, je ne savais pas que ca existait, et mon ignorance va encore plus loin, car je ne savais pas que c'était possible en extérieur 

 

au passage, belle photo :love: , et les aérateur ne font pas tache, ca se fond bien dans le décor  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, takumi 1 a dit :

Salut Musto....

 

Tu viens de m'en apprendre, je ne savais pas que ca existait, et mon ignorance va encore plus loin, car je ne savais pas que c'était possible en extérieur 

 

au passage, belle photo :love: , et les aérateur ne font pas tache, ca se fond bien dans le décor  

A votre service Mr. Fujiwara :buzz: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Hier soir c'était le retour au stade. On avait plus joué un match de foot depuis 3 mois.

De 20h30 à 22h00, 36°C avec un taux d'humidité de 80%... Je peux vous dire qu'on était mort à la fin :w:  

 

Quand les températures avoisinent les 50°C, le taux d'humidité est bas.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation pour le concours photo de ce mois-ci :

 

large.DSC_1103.jpg.b6ba4f9084ded176a55e3b29616eb57a.jpg

 

Le hasard a voulu que mon fils ait une Mustang GT en gris magnétique en miniature depuis l'année passée. C'est une phase I mais quand même, il n'en était pas loin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, smG3vaNOs a dit :

Ma participation pour le concours photo de ce mois-ci :

 

large.DSC_1103.jpg.b6ba4f9084ded176a55e3b29616eb57a.jpg

 

Le hasard a voulu que mon fils ait une Mustang GT en gris magnétique en miniature depuis l'année passée. C'est une phase I mais quand même, il n'en était pas loin :lol:

Salut 

C'est tout simplement 🥰🥰:love:;)

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'espère que vous allez tous bien.

 

4.400km au compteur. J'ai eu un appel de la part de Ford il y a 2 semaines alors que j'étais en déplacement concernant le changement de la pédale de frein. J'ai emmené la voiture hier soir, je l'ai récupérée aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2021 à 19:06, smG3vaNOs a dit :

:coucou:

 

J'espère que vous allez tous bien.

 

4.400km au compteur. J'ai eu un appel de la part de Ford il y a 2 semaines alors que j'étais en déplacement concernant le changement de la pédale de frein. J'ai emmené la voiture hier soir, je l'ai récupérée aujourd'hui.

 

Tu avais le temps pour le faire... Parce que tu t'en sers de la pédale de frein? Avec tout ce qu'elle a consommé pour accélérer, pourquoi freiner ? :D

 

Tant que je suis ici, je prends quoi comme cire? NATTY'S PASTE WAX ou FUSSO COAT LIGHT?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/07/2021 à 21:18, Powerstroke 33 a dit :

Ah oui quand il s'agit de frein mieux faire le rappel 😅

Histoire de ne pas se ramasser un mur en plein gueule... quoique... :D 

 

Le 29/07/2021 à 20:26, _Diaz_ a dit :

 

Tu avais le temps pour le faire... Parce que tu t'en sers de la pédale de frein? Avec tout ce qu'elle a consommé pour accélérer, pourquoi freiner ? :D

 

Franchement, avec ce qu'elle a dans le ventre il est difficile de ne pas arsouiller :D 

 

Le 29/07/2021 à 20:26, _Diaz_ a dit :

 

Tant que je suis ici, je prends quoi comme cire? NATTY'S PASTE WAX ou FUSSO COAT LIGHT?

Je n'ai pas essayé ces 2 trucs, mais Fusso semble amasser les éloges et ça semble tenir dans le temps d'après les avis que j'ai vus sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...