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Fuite d'huile


Invité Djé91
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Invité Djé91

Salut, problème sur SPRINTER 208 CDI de 2002.
Aujourd'hui au bout de 10 mètres, plus de direction et plus d'embrayage. Voyant batterie allumer.
Je regarde sous le capot, la courroie d'accessoire est totalement sortie …
A savoir que j'ai fais changer ma courroie et mon alternateur il y a 1800km environ...
J'ai demander à un garage de regarder, ils m'ont dit pompe d'injecteur qui fuit et qui à imbiber la courroie de gazol donc elle glisse. Le garage ne voulais pas s'en occuper je ne sais pas pourquoi.J'ai demander à un voisin de regarder il me trouve la fuite, un petit joint blanc genre rondelle qui viens sur les filtres juste en dessous de la pompe d'injecteur (je sais pas comment s'appel cette partie là) ...

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Invité Djé91

spacer.pngspacer.png

 

 

quel est le nom de cette petite rondelle joint blanc (je pense que c'est sa qui fuit) ? Quel est l'endroit pour tendre ou retendre la courroie ?

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Invité Djé91

Merci ! On me dit que cela peut venir aussi d'un joint torique juste derrière le o ring ...  Si je débranche les tuyaux pour regarder, du carburant va couler ?

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Invité Djé91
Le 07/01/2021 à 18:08, chapo-chapi a dit :

Bonjour,

 Ce sont des joints O-ring ils perdent de leur qualité après 5 à 6 ans, ils sont cassants.

Pour une classe c, ils ont n° A601 997 06 45. Pour ton fourgon, je ne sais pas

 

Je viens de recevoir les joints. Mais je necomprend pas ils sont bien plus pêtit que les joints blanc sur la photo.. Ils s'écrases quand on revis ?spacer.png

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Invité Djé91
Il y a 12 heures, chapo-chapi a dit :

Bonsoir,

Tu as acheté ceux qui étaient sur le lien que j'ai donné ? Ou tu as bien fait attention d'acheter ceux qui correspondent exactement à ta voiture ?

 

Salut ! Non j'ai pris ceux qui corresponde, en faite si j'ai bien compris ce joint la c'est le joint torique qui se trouve derrière la rondelle blanche. Mais du coup je trouve pas la rondelle blanche pour la comander.

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C'est exactement ce que tu dis la rondelle blanche écrase les joints que tu as achetés.
Le plus simple est d'aller chez MB, ils ne doivent pas être bien cher.
La plupart du temps changer les joints oring, suffit.

Chez MB les noirs ont été remplacés par des nouveaux de couleur verte qui sont plus costauds.
 

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Invité Djé91

Merci ! J'ai réussi à changer le joint, mais maintenant le camion ne veut plus démarrer. Quand j'essaye de démarrer je vois des bulles qui remonte dans la durite c'est normal ?

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Invité Djé91

Bon en insistant un peu il a démarrer. Mais maintenant ça fuit ailleurs non d'une pipe ! Et j'arrive pas a voir ou 😕

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Invité Djé91

Bon en insistant un peu il a démarrer. Mais maintenant ça fuit ailleurs non d'une pipe ! Et j'arrive pas a voir ou 😕

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Invité Djé91

Je vais démonter ma pompe à haute pression. J'ai l'impression que la fuite viens soit du gros joint "O Ring" entre la pompe et le moteur, soit le joint d'une des 2 cavités de la pompe orienter vers le bas. Des choses à savoir quand on démonte tout ça ? J'ai entendu parler de réamorçage de la pompe ...

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