Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

accélération kia carnival

Messages recommandés

Bonjour , je possède un kia carnival ex major 2.9 crdi de  2002  et ayant   235000 km , le problème est lorsque j'accélère le moteur plafonne à 3000 tours aussi bien au point mort ,que sur la route et lorsque je veux accélérer davantage il n'y a rien et le moteur ne broute meme pas , j 'ai changé le filtre à gas oil mais rien n'a changé ... Il faut signaler qu'avant que ce nouveau problème n' arrive lorsque je demandais de la puissance au moteur (cotes, faux plats...) le check s'allumait et si j'insistait le moteur se coupait mais je pouvais le rallumer dans la foulée sans soucis donc je gérais avec la pédale d'accélérateur pour que le check s'éteigne , par contre au point mort je pouvais accélérer sans que le check s'allume . Ce nouveau problème (plafonnement à 3000) me fait poser pas mal de questions et si vous aviez des pistes pour orienter mes recherches celà m'aiderai beaucoup ... Merci à vous pour votre aide ...

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page