ManyJack 0 Posté(e) le 7 janvier Partager Posté(e) le 7 janvier Bonjour Possédant une Citroën C5 2.0HDI 163 ch Boite Auto année 2009 finition exclusive . Je viens vers vous aujourd'hui car depuis le mois de septembre ma ventilation fonctionne en vitesse moyenne , impossible de changer la vitesse de ventilation et impossible de l'éteindre , je ne peux uniquement modifié la température . Code défaut Diagbox: F72F défaut pulseur d'air Je sais que c'est un problème récurent connu mais j'ai changer les deux pièces qui peuvent poser problèmes mais le problème n'est toujours pas régler . j'ai déjà changé la résistance mais rien n'y fait le problème persiste encore . J'ai changer le pulseur d'air habitacle , hier toujours rien ... Je suis bloqué , je n'ai pas pour habitude de demander de l'aide sur les forums mais la je suis vraiment bloqué . Merci d'avance Cordialement 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ManyJack Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier up svp 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés