Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Recherche berline / break surélevé 15k€ 200ch


breizhman44
 Partager

Messages recommandés

Je reparle des monospaces...

 

Le Classe B, je l'ai eu en 156 cv, je n'ai jamais vu un moteur aussi anémique...

A voir si le 211 cv fait mieux le job. Par contre en finition Fascination, c'est top.

 

Le BM monospace est, pour une BM, sous côté, il y a quelque fois de beaux modèles à pas cher.

 

Pour les berlines, je ne sais pas quoi te conseiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À première vue les monospaces semblent la piste la plus crédible et raisonnable me concernant. 

 

Le classe B-2 mon beauf en a eu un en diesel, fascination mais j'ai même pas souvenir d'avoir posé mon cul dedans :D

 

Il était noir et j'ai souvenir d'un truc asse bling bling :voyons:

 

Le BM je connais pas du tout, faut que j'aille en voir un et voir si les sièges sport sont indispensables d'ailleurs. 

 

Je continue quand même de regarder du côté des suv, je me demande si un X1 en 6L n'est pas envisageable. 

C'est pas un sex symbole non plus mais à vrai dire je suis plus derrière le volant qu'à le regarder stationné :d

 

Dans un style très différent j'apprécie le santa fe 3 mais là c'est mazout obligatoire 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Pour une garde au sol élevée, je ne suis pas sûr qu'un monospace soit bien plus haut qu'une berline. 

Pour rejoindre les avis précédents, le 1.6 thp post 2014 s'en sort bien en fiabilité. 

Que pensez-vous de la mondeo sw en 2.0 ecoboost ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SPHINCTER a dit :

un Seat altea 2,0 fsi 150 FR et tu lui colles une carto  200 OU 250 CH

Comment tu fais pour gagner 100cv sur un atmo ?

 

 

mais j’ai regardé aussi les BM serie 2 AT en essence, et souvent on trouve de beaux exemplaires. Mais j’ai vraiment du mal avec la ligne.

 

Un X1 en 25i/28i/30i ça doit être top, et avec une ligne plus sympa que les AT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TigrOo51 a dit :

Comment tu fais pour gagner 100cv sur un atmo ?

 

 

mais j’ai regardé aussi les BM serie 2 AT en essence, et souvent on trouve de beaux exemplaires. Mais j’ai vraiment du mal avec la ligne.

 

Un X1 en 25i/28i/30i ça doit être top, et avec une ligne plus sympa que les AT!

bizarrement je m'imagine plus dans l'AT que dans le X1, le X1 premier premier du nom n'est quand même pas très gracieux, un peu comme le premier X3

 

l'AT n'est pas un modèle de beauté j'en conviens, mais il m'inspire bien plus, bien qu'un peu fade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 16:29, NyvetDuPiC a dit :

 

Le 1.6 TCe n'est pas moins fiable, par contre ?

 

Après, quand je vois ce qu'on consomme en SP98 avec le nôtre... 1L de plus par rapport au 2.2 DCI 150 de l'Espace IV en moyenne.

Pas vu de soucis au niveau du moteur. L'EDC peut être plus :D

 

Il y a 15 heures, breizhman44 a dit :

bizarrement je m'imagine plus dans l'AT que dans le X1, le X1 premier premier du nom n'est quand même pas très gracieux, un peu comme le premier X3

 

l'AT n'est pas un modèle de beauté j'en conviens, mais il m'inspire bien plus, bien qu'un peu fade

J'avoue. J'ai le temps, je vais jeter un oeil :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107490366.html

 

220i AT / 16k€

 

C'est vrai que c'est pas si mal en look. Manque juste un grand GPS.

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107577645.html

X1 Xdrive 28i / 14k€ 

 

Pour avoir un L6 et une BVM ... 

 

Chez Mercedes : Mon père à un B200cdi de 2013, je connais pas la finition, mais c'est hyper sec. Si tu es sensible du dos pas sur que ce soit très adapté :'( 

 

Dans le pas raisonnable : XC60 T6 de 2008 :o https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101838054.html

 

J'aime bien la photo à côté d'une Murcielago...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, TigrOo51 a dit :

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107490366.html

 

220i AT / 16k€

 

C'est vrai que c'est pas si mal en look. Manque juste un grand GPS.

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-69107577645.html

X1 Xdrive 28i / 14k€ 

 

Pour avoir un L6 et une BVM ... 

 

Chez Mercedes : Mon père à un B200cdi de 2013, je connais pas la finition, mais c'est hyper sec. Si tu es sensible du dos pas sur que ce soit très adapté :'( 

 

Dans le pas raisonnable : XC60 T6 de 2008 :o https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-87101838054.html

 

J'aime bien la photo à côté d'une Murcielago...

A priori c'est du 4 cylindres turbo si j'en crois les fiches techniques de la centrale sur le x1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, breizhman44 a dit :

A priori c'est du 4 cylindres turbo si j'en crois les fiches techniques de la centrale sur le x1

bah oui, les x1 2dn gen ont la même plateforme que les active tourer ou mini, ou nouvelle série 1.

 

un bon x3 en 3l si et roule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jux675zz

Salut,

 

J'ai lu que t'a femme ne voulait pas d'une subaru,
elle a peut-être en tete, subaru = voiture de kéké en bleu pétant avec jante dorée et un gros sticker fluo sur les portières ?😁

J'ai eu  en location un outback 2.5L CVT pour faire 2500bornes, depuis ma femme et moi "rêvons" de s'en acheter un.
elle pour le coté chaleureux, méga confortable, hyper spacieux de la voiture.
moi pour l'excellent feeling de la direction et des suspensions (confortable mais pas péniche),  l'agrément de la CVT, et le eyesight (système de sécurité et d'aide à la conduite intelligent).
parmi les 3 voitures de loc qu'on a eu (c'était un road-trip aux USA, d'abord une mustang 2.3L ecoboost, le outback, puis une impala 3.6L 300ch), on a clairement préféré la subaru ! 
Y'a une video de POA qui résume parfaitement comment on se sent dans cette caisse si jamais.
perso en acheter un en 3.6L, et la passer en flexfuel, ce serait un gros kif.

Sinon le X1 28i, très bon choix, si j'pouvais j'achèterai aussi ça ! , le moulbif est un bonheur (et sobre pour la puizzance). par contre le cout d'entretien sera supérieur à celui d'une subaru (le 3.0L N52 bmw est plutôt couteux à l'entretient).

 

Modifié par §jux675zz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2021 à 19:05, breizhman44 a dit :

Le 5 pattes volvo/Ford je le laisse de côté, la conso est gargantuesque 😕

 

Rx400h ou 450h on trouve ça assez laid :bah:

Même en restylé (>2012) ? Bon, tant pis. :o

 

Le 09/01/2021 à 09:50, breizhman44 a dit :

Madame dit pas non au kuga mais j'avoue qu'avec un petit 1.6, ça m'attire moins vu son gabarit. Le 2.5 turbo d'origine volvo est parfait mais faut être marié à un pompiste, ou accepter de faire le plein tous les 4 matins en cas de roulage à l'e85 😕

 

La ds4, j'en parle à madame, ça peut être une bonne idée mais faut être sur de la fiabilité 

Bon, je crois que ton cahier des charges manque de précision, parce-que hésiter entre une DS4 et un Kuga...

(pour info les vitres arrières ne s'ouvrent pas dans la DS4, ça n'a rien de sur-élevé, et c'est tout petit à l'intérieur).

 

 

Le 10/01/2021 à 11:48, rusty03 a dit :

Effectivement, il y en a peu mais tu peux trouver.

 

https://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-66101376905.html

Pas mal, mais... c'est un THP ça, pas un 1.5L.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, juxN52 a dit :

Salut,

 

J'ai lu que t'a femme ne voulait pas d'une subaru,
elle a peut-être en tete, subaru = voiture de kéké en bleu pétant avec jante dorée et un gros sticker fluo sur les portières ?😁

J'ai eu  en location un outback 2.5L CVT pour faire 2500bornes, depuis ma femme et moi "rêvons" de s'en acheter un.
elle pour le coté chaleureux, méga confortable, hyper spacieux de la voiture.
moi pour l'excellent feeling de la direction et des suspensions (confortable mais pas péniche),  l'agrément de la CVT, et le eyesight (système de sécurité et d'aide à la conduite intelligent).
parmi les 3 voitures de loc qu'on a eu (c'était un road-trip aux USA, d'abord une mustang 2.3L ecoboost, le outback, puis une impala 3.6L 300ch), on a clairement préféré la subaru ! 
Y'a une video de POA qui résume parfaitement comment on se sent dans cette caisse si jamais.
perso en acheter un en 3.6L, et la passer en flexfuel, ce serait un gros kif.

Sinon le X1 28i, très bon choix, si j'pouvais j'achèterai aussi ça ! , le moulbif est un bonheur (et sobre pour la puizzance). par contre le cout d'entretien sera supérieur à celui d'une subaru (le 3.0L N52 bmw est plutôt couteux à l'entretient).

 

Non c'est juste l'esthétisme des subaru qu'elle n'aime pas, soit trop fade soit trop kéké, comme beaucoup de japonaises au final 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, pierregdlj a dit :

 

 

 

Pas mal, mais... c'est un THP ça, pas un 1.5L.

pas du tout ....en 2015 , Mini avait déjà abandonné le 1,6 thp ,  il s'agit ici du 2,0 l turbo

maison , personne n'a dit qu'il s'agissait  du 3 cyl 1,5......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jux675zz
Il y a 3 heures, breizhman44 a dit :

Non c'est juste l'esthétisme des subaru qu'elle n'aime pas, soit trop fade soit trop kéké, comme beaucoup de japonaises au final 

C'est vrai que c'est pas des beautés les subaru.
c'est dommage, car le outback est vraiment un super engin dans le genre (pas pour rien que ça cartonne en amérique du nord).
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, juxN52 a dit :

C'est vrai que c'est pas des beautés les subaru.
c'est dommage, car le outback est vraiment un super engin dans le genre (pas pour rien que ça cartonne en amérique du nord).
 

T'as perdu ton compte Julien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jux675zz

il est relié à une adresse mail que j'utilise quasiment plus, et donc j'ai fait un nouveau compte car les multiples échecs pour me connecter à l'autre mon saouler 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes de mail ont été résolus, il y a un tuto ici :

 

 

en cas de soucis de connexion sur ton email, envoie moi un mp en m'indiquant quel email tu utilisais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...