Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assurance Renault Zoé


GranDom38
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai acheté une Renault Zoé Intens R135 neuve en juillet 2020. Je l'ai acheté avec la location de la batterie. Or le contrat de location de la batterie par Renault impose une assurance incluant l'assurance spécifique de la batterie pour un montant de 8000 €. J'ai recherché via LeLynx un assureur m'assurant pour la voiture ET la batterie et quasiment aucun assureur ne couvre la batterie.

Donc j'ai demandé à mon assureur habituel pour ma précédente voiture d'assurer ma nouvelle Zoé. Avant j'avais un Renault Scénic de 2013. En tous risques je payais 796 € par an avec 50% de bonus. La prime demandée par AXA avec 50% de bonus pour ma Zoé en tous risques est de 1111.14 € TTC par an soit 92.62 € par mois.

Donc si vous pouviez me dire combien vous payer vos assurances pour une voiture similaire.... ça m'intéresse.

Et si vous avez le nom d'assureurs qui font assurance voiture ET assurance batterie, ça m'intéresse pour leur demander un devis. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...