Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Avis sur 911 de 86 et 98

Messages recommandés

Salut à tous, suite au décès de mon père j'ai hérité de plusieurs choses de lui dont plusieurs voitures mon père était passionné par les Porsche il avait 2 modèles récents une 911 de 2016 vendus à mon oncle, et j'ai gardé son Porsche Cayenne coupé hybride de septembre 2020 il ne l'a jamais conduit, et il avait 2 autres Porsche 911 une 911 de 1986 Targa 3.2 litres avec 88 000 km en parfait état avec carnet d'entretien complet, et un type 993 de 1998 Turbo qui a 51 000 km on dirait qu'elle et neuve c'est hallucinant il l'avait acheté lui-même à l'époque carnet d'entretien parfait aussi, je ne sais pas trop quoi faire de ces 2 voitures j'ai du mal avec la première et la deuxième et géniale à conduire, j'ai peur qu'elle me coûte très chère j'ai envie de garder les 993 turbos tout le monde me dit de les vendre et plusieurs connaissances de mon père mon propent de me les achètent; j'ai peur de me faire arnaquer pour vous dire j'avais un mini cabriolet jusqu'en décembre où j'ai décidé de garder le Cayenne, une amie de mon père m'a proposé 100 000 euros pour les deux autres 60 000 euros pour la turbo, mais mon oncle me dit que 100 000 euros c'est la valeur minimum de la turbo vue l'état exceptionnel, c'est 2 voitures attirent tout le monde et même chez Porsche quand j'ai fait la vidange tout le monde m'a sauté dessus, ces 2 voitures me stress plus que la vente de la maison de mon père qui avait une valeur largement supérieure la je vis en appartement j'ai 1 garage je viens d'acheter une maison j'aurais un garage double mais la maison de mon père et vendus en mars prochain, je dois donc trouver une solution car ma maison sera fini en juin, je peux en garder une dans mon garage mais vue la valeur j'ai peur.

J'aurais voulu vos avis sur la valeur approximative et savoir si garder ces 911 993 turbos et bien raisonnable ? je vais avoir 30 ans je peux l'entretenir ce n'est pas le problème, c'est juste que bon je passe d'une mini de 136 à aux 911 turbos. 

bonsoir et tout d'abord toutes mes condoléances .. 

je n'ai pas la chance de rouler en porsche mais je dirais essais de trouver des annonces pour te faire une idée des prix pratiqués .. 

ou au pire tu peux je pense demander une estimation chez porsche si ton père était bon client , il peuvent au moins faire ça !  effectivement garder toutes les voitures va couter bonbon rien qu'en assurance . après est ce que la raison doit prendre le dessus ? ça dépend de ta situation pro je dirais ... si tu gagnes 2000€ mensuel  comme moi LOL ouille ça va coincer ha ha . 

oups viens de regarder la centrale la turbo !! c'est bien plus de 100 000 € a priori a 53 000km !!!! , oui donc a pas brader dis donc  

et la Targa po po po ... elles sont a 60 000€ avec 200 000km ha ha ha donc un bon 70 000 serait pas farfelu 

Modifié par mdlmanu

A 100000 euros la 911 Targa 3.2 avec seulement 88000 kms et la 993 Turbo de seulement 51000 kms, tu te fais arnaquer comme c'est pas possible.

Comme le dis à juste titre mdlmanu, tout dépend de tes revenus mensuels.

Des deux 911, la 3.2 sera la moins chère et la plus facile à entretenir mais la 993 Turbo gardera une cote bien plus élevée.

Donc, si ce n'est pas une question de moyen, garde la 993.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page