Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[Présentation] Ma première moto : CB125F 2021


titmate974
 Partager

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Guibdo a dit :

Salut, je vois que tu roules toujours autant.

Avec le beau temps je vais enfin pouvoir rouler un peu.

 

sinon j’ai acheté la bâche chez Lidl à 10€ en 2,45m ben c’est impeccable ça passe avec le top case. Ça peu être pratique si tu as besoin de stocker à l’abris des regards. Elle est doublée, anneau pour passer un antivol et sangles en dessous pour bien fixer.

 

Je vois que tu es toujours sur la route du A2, tu as raison fait toi plaisir car tu roules bcp plus que moi donc l’investissement est bien valable.

 

bon week-end 😉👍🏻

Salut :) 

J'ai vu les articles moto Lidl ^^ Top pour la bâche 👌🏽

Je n'ai plus trop rouler cette semaine à cause du temps, mais j'ai piqué le Forza 125 de ma moitié (qui roule pas top car en télétravail) 500 kms au compteur :lol: 

 

Là 2750 sur ma ptite CB, en attente d'avoir mon numéro d'inscription pour le code A2 ^^

 

Il y a 21 heures, roucky700 a dit :

Ce matin j'ai vu une Yam R125 avec son pilote équipé tout en cuir de course aux couleurs de la moto :pooooo: 

Impressionné mais une fois le feu au vert, on ne peut cacher qu'il n'y a que 15 cv....

Quand je roulais en enduro on avait des 125 qui faisaient au moins le double de puissance, et ça dépotait.

:lol: 

Au moins il est bien équipé, c'est top! Et qui sait ça se trouve il possède une plus grosse cylindrée ^^

Bon ma CB n'a même pas 15ch :lol: (10,4ch exactement :ange: ) mais au feu vert ça va, c'est surtout sur le périphérique qu'on me grille haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous :) 

 

Un petit changement opéré sur ma "ptite" moto! Ce n'est pas très (du tout même) esthétique mais enfin, oui enfin, j'ai le support top-case (et du coup le top-case :p ).

Fini la galère pour les micro-courses, pour le casque, pour le mal de dos avec le sac à dos rempli etc etc :D 

 

J'ai bichonné la belle en espérant faire une bonne ballade en groupe (plus de 200 kms) demain :) s'il fait beau :o 

 

3400 au compteur!

 

CBclean.thumb.jpeg.758446ac7d8fd8a0bb0052612533713d.jpeg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tit,

 

Moi le top-case je l'utilise en duo, c'est vrai que c'est pratique à défaut d'être esthétique.

Bonne balade, le beau temps est annoncé partout pour plusieurs jours :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/05/2021 à 20:01, titmate974 a dit :

Salut @roucky700 !

. J'AI EU LE CODE MOTO AUJOURD'HUI !!!! :coolfuck: :buzz: :veedub:

Félicitations mon grand :approuver:

Moi je fais partie d'un club moto depuis 2011, on est des sexagénaires qui envoient du bois :clin:

La moto c'est plus sympa entre potes, même si depuis un an on a du annuler pas mal de road trip...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour ton code 🤗

Enfin tu as eu ton top case, ça va te changer la vie. Oui certains diront c’est pas esthétique mais franchement c’est bien pratique pour faire quelques courses comme tu dis.

 

bonne route à toi 😉

Modifié par Guibdo
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :hello:

 

RDV révision des 6000 kms pris pour le vendredi 13 :peur:  :w  (plus ou moins 130€ :o ).

 

Sinon j'ai commencé les cours plateau pour le permis moto :D (4h), me tarde de continuer :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'entretien Honda est un peu plus cher que les autres marques japonaises.

J'ai payé 112 € pour la même révision sur la 650.

En parlant de Honda le tt de loisir me retente (je n'ai plus la santé pour l'enduro hard).

Je louche sur ça https://moto.honda.fr/motorcycles/range/adventure/crf300l/overview.html

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Roucky :)

 

pour de l’enduro c’est à celle-là effectivement que je penserai !

Quand j’aurais le A2, je risque peut-être de faire de l’infidélité à Honda, à voir mais je ne pense pas que l’entretien soit moins cher ailleurs (je pense notamment à BMW et KTM).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tit,

 

Etant en vacances mardi je suis allé avec un pote roulant en Honda Pan, faire une belle boucle de 270 km sur les petites routes de Bourgogne.

Ben vaut mieux la 650 que la 1100 pour attaquer les courbes, je le voyais faire l'élastique derrière dès que ça devenait technique :tongue:.

Pour la 300 crfl en 2è moto, je suis allé chez le concessionnaire : on ne peut pas l'acheter !

Honda France la présente sur le site, mais elle n'est plus produite, va comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dis m..... pour ton stage permis :hihi:

Tu cherches une routière, un trail, en neuf ?

Apparemment pour la Honda que je voulais, problème de norme euro 5 tous les modèles dont les ventes sont confidentielles ne sont plus importés en Europe :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Merci Roucky :) 

 

Je cherche un roadster, j'avais penser à la CB500F mais l'ayant à la moto-école et ayant fait de la circulation aujourd'hui (enfinnnnnnnn :D ) ben ça n'a pas beaucoup de patate je trouve 😕 

Pourquoi pas une bridée A2, type Z650 que je pourrais débridé après (il faut que j'évite un modèle qui me gavera dans deux ans, ma moitié ayant atteint son "paroxysme" niveau changement de véhicule :lol: , faudrait un modèle que je garderais en A2 et A). Pas une 900 bridée car le débridage ne va pas être des plus folichon je pense ^^"

 

Vraiment dommage qu'Honda n'est pas rectifié le tire sur cette charrette pour la norme euro 5 !

On roulera tous en électrique de toute façon, même en deux-roues 😓 je veux en profiter à fond avant!

Modifié par titmate974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas fini la première année de possession de la moto que j'en suis à 8550 kms là (moins pris en ce moment à cause de la pluie), objectif au moins 9000 pour sa première année :D 

 

Croisez les doigts pour moi pour mon 3e passage au plateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, titmate974 a dit :

Intéressé par la "nouvelle" Katana @roucky700 ? Je viens de remarquer ton image :p 

Il n'y a que la pluie qui m'embête, et la pandémie aussi (j'imagine) pour la moto ^^"

Merci pour ton cierge j'en aurais besoin :lol:

Pas plus que ça même si la SSS me plaît bien :cool: 

C'est plutôt l'esprit : tranchant dans les trajectoires, vif dans l'attaque :approuver:

Bonnes fêtes de Noël.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...