Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Kadjar

Roue de secours galette avec système Bose


BBRNG
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Lors de mon achat, j'ai eu à faire à plusieurs personnes qui ce sont contredites. Un coup oui je peux mettre une roue galette avec le  système bose et l'autre non.

 

Je pense qu'ici des personnes ayant le Renault Kadjar avec le système bose pourront me répondre.

 

Merci d'avance pour votre éclaircissement.

Modifié par BBRNG
modification
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BBRNG a dit :

Bonsoir,

 

Lors de mon achat, j'ai eu à faire à plusieurs personnes qui ce sont contredites. Un coup oui je peux mettre une roue galette avec le  système bose et l'autre non.

 

Je pense qu'ici des personnes ayant le Renault Kadjar avec le système bose pourront me répondre.

 

Merci d'avance pour votre éclaircissement.

Hello,

 

 Il faut faire une recherche (la loupe en haut à droite) avant de poster une question...

Modifié par p_tit seb 51
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, droopy77 a dit :

Je me suis posé la mème question lors de mon achat :

  • Phase 1 impossible de mettre une roue car le caisson est trop gros
  • Phase 2 le caisson est + petit et renault le propose en option

Faux ! 🙁

J'ai eu les 2 kadjars avec Bose et chacun avait sa galette dans le coffre avec le caisson Bose...

Il suffit de faire une recherche sur les anciens sujets et vous aurez en prime pleins de photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2015,  je recherchais un kadjar avec le son BOSE et j'ai retrouvé 1 photo prise à l'époque et le caisson était + gros et donc sans possibilité de mettre 1 roue galette

Depuis je possède un kadjar avec le caisson BOSE + roue galette qui me satisfait totalement

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gilles
Le 22/01/2021 à 08:20, Zetar2 a dit :

Bonjour,

Voici mon installation :

 

Kadjar Bose-roue (1).jpg

 

Voir sur allopneus.com par exemple...

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il quelque chose de mieux à proposer, parce que là, ça sent le bricolage du dimanche.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Invité Gilles a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il quelque chose de mieux à proposer, parce que là, ça sent le bricolage du dimanche.

Merci

Bonjour,

 

Absolument pas car homologué par Renault dans sa version galette vendue d'origine !

 

Je ne vois pas la pertinence de ton intervention, troll ? 🤪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Zetar2 a dit :

Bonjour,

 

Absolument pas car homologué par Renault dans sa version galette vendue d'origine !

 

Je ne vois pas la pertinence de ton intervention, troll ? 🤪

+1

J'ai eu ça  également et c'était nickel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité Gilles a dit :

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il quelque chose de mieux à proposer, parce que là, ça sent le bricolage du dimanche.

Merci

 

 

En parlant de bricolage , c'est dans ta cervelle qu'il faudrait reprendre les travaux  🤣

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Perso  j'écoute la radio Pas de musique - Donc j'ai débranché le caisson, pour la radio pas de différence au son  ( en plus j'ai pas l'oreille musicale ;-)) - Plus de problème d'emplacement de roue de secours - Si ca peut éviter des prises de tètes à certains ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Opium92 a dit :

Bonjour 

Perso  j'écoute la radio Pas de musique - Donc j'ai débranché le caisson, pour la radio pas de différence au son  ( en plus j'ai pas l'oreille musicale ;-)) - Plus de problème d'emplacement de roue de secours - Si ca peut éviter des prises de tètes à certains ;-)))

Bonjour,

 

Comme dit plus haut par plusieurs membres, aucun soucis ! :classic_rolleyes:

 

Par contre, y en a 1 qui devrait arrêter la fumette... :classic_laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Zetar2 a dit :

Bonjour,

 

Comme dit plus haut par plusieurs membres, aucun soucis ! :classic_rolleyes:

 

Par contre, y en a 1 qui devrait arrêter la fumette... :classic_laugh:

Si c'est pour moi la fumette je ne fume pas et me moque pas des autres - Maintenant il est vrais qu'ils y en a qui sont toujours super intelligents  Par contre comme  le caisson ne rentre pas dans cette galette Je l'ai ôté - 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Opium92 a dit :

Si c'est pour moi la fumette je ne fume pas et me moque pas des autres - Maintenant il est vrais qu'ils y en a qui sont toujours super intelligents  Par contre comme  le caisson ne rentre pas dans cette galette Je l'ai ôté - 

Fumette (ou picouze) c'est pour le pseudo... :classic_laugh:

 

Mettez-nous des photos pour constater le problème svp, car on est des dizaines à l'avoir fait sans soucis... :classic_wink:

Modifié par Zetar2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'installer le kit roue  de secours  de chez allopneu dans mon black edition phase 2, donc avec le petit caisson bose.
Avant d'investir,  je m'étais documenté qur divers fils de discussions. A priori, il y avait juste à installer la roue puis le caisson et revisser.
Pour ma part, il a fallu que je rallonge légèrement la vis du milieu avec un manchon et maintenant le caison bose dépasse légèrement au au-dessus du polystyrène désormais.
Une fois le 1er plancher mis, c'est  très très légèrement bombé..

D'après ce que j'avais lu, tout était de niveau.

Pour ceux qui l'ont fait, est ce pareil chez vous ??
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2022 à 09:18, jptartuffe a dit :

Bonjour,

Je viens d'installer le kit roue  de secours  de chez allopneu dans mon black edition phase 2, donc avec le petit caisson bose.
Avant d'investir,  je m'étais documenté qur divers fils de discussions. A priori, il y avait juste à installer la roue puis le caisson et revisser.
Pour ma part, il a fallu que je rallonge légèrement la vis du milieu avec un manchon et maintenant le caison bose dépasse légèrement au au-dessus du polystyrène désormais.
Une fois le 1er plancher mis, c'est  très très légèrement bombé..

D'après ce que j'avais lu, tout était de niveau.

Pour ceux qui l'ont fait, est ce pareil chez vous ??
Merci

Personne ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2022 à 09:18, jptartuffe a dit :

Bonjour,

Je viens d'installer le kit roue  de secours  de chez allopneu dans mon black edition phase 2, donc avec le petit caisson bose.
Avant d'investir,  je m'étais documenté qur divers fils de discussions. A priori, il y avait juste à installer la roue puis le caisson et revisser.
Pour ma part, il a fallu que je rallonge légèrement la vis du milieu avec un manchon et maintenant le caison bose dépasse légèrement au au-dessus du polystyrène désormais.
Une fois le 1er plancher mis, c'est  très très légèrement bombé..

D'après ce que j'avais lu, tout était de niveau.

Pour ceux qui l'ont fait, est ce pareil chez vous ??
Merci

 

Bonjour .

 

Le polystyrène !! celui qui avait à l'origine sous le caisson Bose ? si c'est le cas , il faut le supprimer totalement et poser la roue à même le coffre et le caisson en dedans de la roue de secours, aucune rallonge  ni quoi que soit ,  logique que ton plancher soit bombé , enfin , si c'est bien de ça dont tu parles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meg06 a dit :

 

Bonjour .

 

Le polystyrène !! celui qui avait à l'origine sous le caisson Bose ? si c'est le cas , il faut le supprimer totalement et poser la roue à même le coffre et le caisson en dedans de la roue de secours, aucune rallonge  ni quoi que soit ,  logique que ton plancher soit bombé , enfin , si c'est bien de ça dont tu parles .

J'ai bien enlevé le polystyrène 😉

FB_IMG_1646925467091.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors de quel polystyrène parles tu ?  c'est quoi le cercle plastique noir entre la roue et le  niveau ? il n'y a pas le caisson là !!

 

Visuellement , rien à voir avec mon ex Kadjar  ,  j'ai effectivement installé la roue, le caisson dans le creux de la roue et resserrer la molette centrale sans que ça ne gêne quoi que ce soit  , à moins qu'ils aient changés de matos entre temps  , ton caisson est comme sur la photo ci dessous ?

 

 

LwAAAgKZNuA-960.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, meg06 a dit :

Alors de quel polystyrène parles tu ?  c'est quoi le cercle plastique noir entre la roue et le  niveau ? il n'y a pas le caisson là !!

 

Visuellement , rien à voir avec mon ex Kadjar  ,  j'ai effectivement installé la roue, le caisson dans le creux de la roue et resserrer la molette centrale sans que ça ne gêne quoi que ce soit  , à moins qu'ils aient changés de matos entre temps  , ton caisson est comme sur la photo ci dessous ?

 

 

LwAAAgKZNuA-960.jpg

Voilà ce que j'ai, un caisson plus petit. Ma roue est en 17.

20220310_185801.jpg

Modifié par jptartuffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jptartuffe a dit :

Voilà ce que j'ai, un caisson plus petit. Ma roue est en 17.

20220310_185801.jpg

Si la roue de secours est fournie au départ, la tête de la vus est blanche. Donc ce n'est pas là même...

20220310_191051.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, meg06 a dit :

Je te conseille de lire ce sujet , à mon avis , il y a une erreur de taille dans ta roue de secours !

 

 

 Kit commmandé sur allop.. comme d'autres l'ont fait..

Modifié par jptartuffe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, meg06 a dit :

Je te conseille de lire ce sujet , à mon avis , il y a une erreur de taille dans ta roue de secours !

 

 

Cà nous rajeuni pas tout çà 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Magnum85 a dit :

Un quinquennat  :lol:

 

 

Pitié !! pas encore un quinquennat !:peur:🤣

Pour répondre à @jptartuffe , ce que je peux dire , c'est que sur le site ultratuning , la roue rentrait comme un gant dans le coffre en 125/80/17 , reste à voir la différence avec Allo pneu , à ce niveau là , je ne peux plus t'aider beaucoup , seuls ceux qui ont commandés au même endroit que toi peuvent y répondre .

Modifié par meg06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, meg06 a dit :

 

 

Pitié !! pas encore un quinquennat !:peur:🤣

Pour répondre à @jptartuffe , ce que je peux dire , c'est que sur le site ultratuning , la roue rentrait comme un gant dans le coffre en 125/80/17 , reste à voir la différence avec Allo pneu , à ce niveau là , je ne peux plus t'aider beaucoup , seuls ceux qui ont commandés au même endroit que toi peuvent y répondre .

Ma roue galette fait la même  dimension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...