Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Cupra

Cupra Formentor 1.5 TSI 150 DSG7 - 2021- Gris Caïman


Didine 26
 Partager

Messages recommandés

Aller c'est partie pour une petite présentation de commande :

 

Marque : Cupra

Modèle : Formentor

Année : 2021

Version : Cupra Formentor 1.5 TSI 150 DSG7 Gris Caïman

Véhicule acheté : Neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 TSI 150cv DSG7

 

Les options :

- Toit ouvrant Panoramique

- Jantes Alliage 18" Performance Machined

- Pack Drive Assist XL

- Attelage électrique

 

Alors, pour la petite histoire j'ai fait la connaissance du faux rhum en 2016 lorsque que j'étais à la recherche d'un véhicule pour remplacer mon Tiguan de l'époque.

Rapidement l'Ateca s'est imposé comme étant le remplaçant du Tig; Après avoir pris contact avec l'inévitable @Jeanmatth31 on a pris possession de notre premier Ateca

Même si l'histoire avec cette belle machine a rencontré quelques bugs, nous avons ce jour là fait la connaissance en vrai d'un gars comme il en existe que très peu, c'est aujourd'hui un véritable ami 👍

Logiquement c'est de nouveau chez Seat que je me suis tourné lorsque est venu le temps de changer à nouveau de véhicule en juin 2018.

Le 9 février 2019 j'ai eu la chance de vivre une livraison à domicile faite par ... @Jeanmatth31 et @Joe Higashi. Faut dire aussi que je n'étais pas dans un état de santé permettant de faire le voyage...

 

J'ouvre une petite parenthèse, lors du Rasso 2017 à Reims, nous avons fait la connaissance de gens passionnés mais surtout super sympas, parmi ces personnes, il se trouvait mon ami @Joe Higashi et sa belle petite famille, @milopolo et son épouse, @kakarinette, @telemnar et tous les autres présents qui m'excuseront  de ne pas les citer, qui ont été de belles rencontres.

 

Je disais donc... livraison à domicile d'un magnifique Ateca Gris Rodhium 4RM toujours en 150 TSI et DSG7. Oui mais voilà, au grand désespoir de ma p'tite dame, j'arrive pas à garder mes voitures du coup cet Ateca là vendu, je passe commande d'une Koréenne en Hybride.

Oh putain la connerie ! :non: 4 mois 1/2 de perdus, la voiture ne descend pas du Havre :colere:

Quand vous êtes habitué au caviar dans le suivi d'une commande :bien:, dur de revenir à des œufs de lompes :areuh:, conclusion, il n'y a qu'un seul @Jeanmatth31!

Du coup, hier, annulation de la commande et passage en concession Cupra pour voir le morceau de près. @Jeanmatth31et @Joe Higashiavaient déjà bien dégrossi le boulot (non, ils ont fait le boulot pour moi en réalité), et j'espère vraiment encore une fois que JM ne m'en voudra pas .

Vous l'aurez compris, à la vue de la bête et de la proposition du CC, j'ai craqué et passé commande d'un véhicule qui me sera livré le 31 janvier au plus tard !

 

P.S. : Je voulais remercier particulièrement @Joe Higashiet @Jeanmatth31, pour qui vous l'aurez compris j'ai une affection particulière, qui, encore une fois, ne m'ont pas laissé seul avec ma peine:ouimaitre::ouimaitre::ouimaitre:

Modifié par Jeanmatth31
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Roland de Gilead a dit :

Salut Didine :smile:

Très sympa ton premier post, comme quoi tout n'est pas que superficialité sur les forums internet et sur celui-ci en particulier.

Salut @Roland de Gilead

Celui ci en particulier oui :jap:

il y a 6 minutes, telemnar a dit :

T es plus accroc à JM qu aux voiture :lol:

Ma nature fait que je préférerais toujours l'homme aux matos !

Après, tu le sais mieux que moi, qui connait JM...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jeanmatth31 a modifié le titre en [Commande] Cupra Formentor 1.5 TSI 150 DSG7 - Gris Caïman
Il y a 4 heures, Didine 26 a dit :

Aller c'est partie pour une petite présentation de commande :

 

Marque : Cupra

Modèle : Formentor

Année : 2021

Version : Cupra Formentor 1.5 TSI 150 DSG7 Gris Caïman

Véhicule acheté : Neuf

Carburant : Essence

Motorisation : 1.5 TSI 150cv DSG7

 

Les options :

- Toit ouvrant Panoramique

- Jantes Alliage 18" Performance Machined

- Pack Drive Assist XL

- Attelage électrique

 

Alors, pour la petite histoire j'ai fait la connaissance du faux rhum en 2016 lorsque que j'étais à la recherche d'un véhicule pour remplacer mon Tiguan de l'époque.

Rapidement l'Ateca s'est imposé comme étant le remplaçant du Tig; Après avoir pris contact avec l'inévitable @Jeanmatth31 on a pris possession de notre premier Ateca

Même si l'histoire avec cette belle machine a rencontré quelques bugs, nous avons ce jour là fait la connaissance en vrai d'un gars comme il en existe que très peu, c'est aujourd'hui un véritable ami 👍

Logiquement c'est de nouveau chez Seat que je me suis tourné lorsque est venu le temps de changer à nouveau de véhicule en juin 2018.

Le 9 février 2019 j'ai eu la chance de vivre une livraison à domicile faite par ... @Jeanmatth31 et @Joe Higashi. Faut dire aussi que je n'étais pas dans un état de santé permettant de faire le voyage...

 

J'ouvre une petite parenthèse, lors du Rasso 2017 à Reims, nous avons fait la connaissance de gens passionnés mais surtout super sympas, parmi ces personnes, il se trouvait mon ami @Joe Higashi et sa belle petite famille, @milopolo et son épouse, @kakarinette, @telemnar et tous les autres présents qui m'excuseront  de ne pas les citer, qui ont été de belles rencontres.

 

Je disais donc... livraison à domicile d'un magnifique Ateca Gris Rodhium 4RM toujours en 150 TSI et DSG7. Oui mais voilà, au grand désespoir de ma p'tite dame, j'arrive pas à garder mes voitures du coup cet Ateca là vendu, je passe commande d'une Koréenne en Hybride.

Oh putain la connerie ! :non: 4 mois 1/2 de perdus, la voiture ne descend pas du Havre :colere:

Quand vous êtes habitué au caviar dans le suivi d'une commande :bien:, dur de revenir à des œufs de lompes :areuh:, conclusion, il n'y a qu'un seul @Jeanmatth31!

Du coup, hier, annulation de la commande et passage en concession Cupra pour voir le morceau de près. @Jeanmatth31et @Joe Higashiavaient déjà bien dégrossi le boulot (non, ils ont fait le boulot pour moi en réalité), et j'espère vraiment encore une fois que JM ne m'en voudra pas .

Vous l'aurez compris, à la vue de la bête et de la proposition du CC, j'ai craqué et passé commande d'un véhicule qui me sera livré le 31 janvier au plus tard !

 

P.S. : Je voulais remercier particulièrement @Joe Higashiet @Jeanmatth31, pour qui vous l'aurez compris j'ai une affection particulière, qui, encore une fois, ne m'ont pas laissé seul avec ma peine:ouimaitre::ouimaitre::ouimaitre:

 

Tout comme Jm, Karine, Xavier, Cécile, la Joe higashi family, Milo et Joëlle, et notre petite dorade , vous faites partie de nos plus belles rencontres du forum et c'est toujours un grand plaisir de te revoir toi et ta femme  😘

Et j'espère qu'on va en finir avec ce covid et se voir TOUS cette année 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je crains d'être dans l'obligation de suivre ce topic moi, maintenant....

Pour avoir vu un formentor "full bleu" mat + bacquets... Il y a de quoi devenir amoureux de cette drôle de bête....

Je pense qu'elle t'ira comme un gant !

 et didinator rimant avec formentor : il ne pouvait en être autrement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kakarinette a dit :

 

Tout comme Jm, Karine, Xavier, Cécile, la Joe higashi family, Milo et Joëlle, et notre petite dorade , vous faites partie de nos plus belles rencontres du forum et c'est toujours un grand plaisir de te revoir toi et ta femme  😘

Et j'espère qu'on va en finir avec ce covid et se voir TOUS cette année 

Comme tu as raison,  vivement la prochaine rencontre !

il y a 8 minutes, Jeanmatth31 a dit :

C'était le surnom de son Ateca deuxième du nom... 😆

Il n'y en avait qu'un seul pour donner le surnom : @Joe Higashi😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Et il a tellement bien trouvé... 

:jap:

il y a 16 minutes, Joe Higashi a dit :

çà manque de photos z'ici...

296172732_2021-01-09(1).thumb.png.96ca6409d40f579eb540ec1a9f7fffd6.png

Plus je l'a regarde et plus je me dit qusuelle est magnifique 😍

il y a 6 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Et il a tellement bien trouvé... 

Du Jp dans le texte quoi !

Putain j'ai hâte qu'elle arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)
il y a 9 minutes, Jeanmatth31 a dit :

Disons que l'impact sur le pare brise avait pas trainé... Je revois me tête quand on a pris l'impact... J'étais fou... 

:biggrin:

Je fais changer le pare brise et en rentrant je me prends un cailloux et retour en atelier 😂

Modifié par Didine 26
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Didine 26

Excellente nouvelle. :bien:

Par contre, pas trop de difficultés pour annuler l'autre ? 

Ce n'est pas un gabarit de voiture que j'affectionne, mais quand même, j'ai envie et je veux le voir, mais surtout VOUS VOIR

Et se revoir tous aussi. Un rasso avant la fin du monde, ça serait bien.:lol:

 

Bisous, on vous aime.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/01/2021 à 22:53, off41 a dit :

Joli achat, l'attente est toujours longue mais quel bonheur quand tu la réceptionneras et quelle sera enfin dans tes mimines :bien:

Merci :jap:

Et oui j'ai hâte de pouvoir faire mes premiers tours de roues avec !

Normalement ça ne saurait tarder. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous, 

Appel du CC ce matin,  la bête est arrivée et sera prête à la livraison fin de semaine prochaine normalement. 

Demain direction la banque pour faire le virement et ensuite y'aura plus qu'à être patient :biggrin:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Didine 26 a dit :

Hello tous, 

Appel du CC ce matin,  la bête est arrivée et sera prête à la livraison fin de semaine prochaine normalement. 

Demain direction la banque pour faire le virement et ensuite y'aura plus qu'à être patient :biggrin:

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...