Didine 26 20 Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Il y a 12 heures, Joe Higashi a dit : Je suis comme vous les amis, j'attends que cc m'envoie des photos, mais j'ai pas reçu de réponse à ma demande 🥺 Il y a 9 heures, Jeanmatth31 a dit : J'espère pour @Didine 26 qu'il n'aura pas cette couleur... C'est clair que c'est pas la plus belle des couleurs hein ! C'est pas évident de trouver des images du véhicules dans cette teinte. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 179 Posté(e) le 27 janvier Partager Posté(e) le 27 janvier Plus que deux dodos... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 20 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 10 heures, Jeanmatth31 a dit : Plus que deux dodos... Non, non, plus qu'une 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 20 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 9 minutes, Joe Higashi a dit : Crois moi que demain je serais pas en retard. RDV 16h, devant la concession à 8h 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 179 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) Il y a 4 heures, Didine 26 a dit : Crois moi que demain je serais pas en retard. RDV 16h, devant la concession à 8h Tu as pas pu un peu l’avancer ? Pas de photo à se mettre sous la dent ? Modifié le 28 janvier par Jeanmatth31 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 20 Posté(e) le 29 janvier Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier Le jour le plus long ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 179 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Il y a 2 heures, Didine 26 a dit : Le jour le plus long ! Tu as monté ta tente devant la concession ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier 2 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier didine... c'est presque bientôt l'heure.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier ⏰.... plus que 4h...🤭 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kupra 22 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Je suis impatient d'avoir le retour 😁 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 148 Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 179 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Ça manque de photos ici ! 😫 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier On veut voir du croco🐊 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nix66 45 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Déjà en panne ? 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 179 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Il a démarré, ça c’est sur ! Je l’ai vu au volant. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Il y a 3 heures, Nix66 a dit : Déjà en panne ? On roule pas tous en Skoda😘 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 148 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) Bin, elles sont où les photos ???? Modifié le 30 janvier par Roland de Gilead 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 9 minutes, Roland de Gilead a dit : Bin, elles sont où les photos ???? DTC 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 179 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier J'ai eu des photos 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 148 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 3 minutes, Joe Higashi a dit : DTC Ah, c'est pour ça que je les vois pas il y a 2 minutes, Jeanmatth31 a dit : J'ai eu des photos Comment tu fais pour les voir 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
off41 47 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 25 minutes, Roland de Gilead a dit : Ah, c'est pour ça que je les vois pas Problème d'ouverture trop faible il y a 25 minutes, Roland de Gilead a dit : Comment tu fais pour les voir Contorsionnisme, je vois que ça comme solution Modifié le 30 janvier par off41 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 179 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Il y a 1 heure, Roland de Gilead a dit : Comment tu fais pour les voir SmS il y a une heure, off41 a dit : Contorsionnisme, je vois que ça comme solution J'ai pas compris, mais quand j'ai compris j'ai bien rigolé... Ou alors j'ai pas compris ce qu'il fallait... 🤨 😂 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
off41 47 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier (modifié) il y a 32 minutes, Jeanmatth31 a dit : SmS J'ai pas compris, mais quand j'ai compris j'ai bien rigolé... Ou alors j'ai pas compris ce qu'il fallait... 🤨 😂 Il faut être vraiment très souple, ça demande beaucoup d'entraînement je suppose, moi j'en suis pas capable . Il faut demander @Roland de Gilead s'il y est arrivé 🤣 Je pense que tu as compris ce qu'il fallait 😂 Modifié le 30 janvier par off41 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 179 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier il y a 28 minutes, off41 a dit : Je pense que tu as compris ce qu'il fallait 😂 J'ai un esprit mal placé... 😝 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 179 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier Je vois que @Joe Higashi aime le fait que j'ai un esprit mal placé... Je sais pas comment je dois le prendre... 😂 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Didine 26 20 Posté(e) le 31 janvier Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier Salut tous, J'ai vraiment pas eu le temps de faire des photos (préparation du déménagement, pluie toute la journée d'hier toussa toussa...) Les seules photos en ma possession sont celles prises rapidement par ma P'tite fe. J'ai fais très peu de km (40), mais sur les 1er tour de roues, j'ai l'impression que la boîte dsg est beaucoup plus souple et rapide que sur mes anciens Ateca. L'amortissement aussi a, à mon sens, été amélioré, moins d'effets bateaux. Je ferai un retour un peu plus complet sur le comportement routier de la Bête , par contre je sens que je vais passer pas mal de temps sur l'info divertissement pour au final ne pas tout maîtriser. Bon il est temps d'essayer de mettre les photos ! 4 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier 😱 pas d'autres mots... Ficelle, caleçon, même les pneus brillent.... joli bestiole!!! une "dinguerie" 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapizajames 0 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Superbe ! Je trouve les jantes "top" et la couleur très jolie. A ta place, je flouterais la plaque. Bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joe Higashi 8 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Bienvenue à la cupradinator !!!! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kupra 22 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Le couleur est superbe ! Les reflets vont sans doute te donner l'impression d'avoir une voiture différente en fonction de la lumière. J'adore aussi les contours de carrosserie en gris ça contraste bien. Et finalement j'avoue que j'aime vraiment bien les jantes et heureusement parce que c'est aussi celles que j'aurai 😁 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacky Roket 10 Posté(e) le 31 janvier Partager Posté(e) le 31 janvier Il y a 15 heures, Didine 26 a dit : Salut tous, J'ai vraiment pas eu le temps de faire des photos (préparation du déménagement, pluie toute la journée d'hier toussa toussa...) Les seules photos en ma possession sont celles prises rapidement par ma P'tite fe. J'ai fais très peu de km (40), mais sur les 1er tour de roues, j'ai l'impression que la boîte dsg est beaucoup plus souple et rapide que sur mes anciens Ateca. L'amortissement aussi a, à mon sens, été amélioré, moins d'effets bateaux. Je ferai un retour un peu plus complet sur le comportement routier de la Bête , par contre je sens que je vais passer pas mal de temps sur l'info divertissement pour au final ne pas tout maîtriser. Bon il est temps d'essayer de mettre les photos ! Wahou ! Depuis le départ, j'étais réticent avec cette couleur mais avec ces photos.. ça a vraiment de la gueule !! Agréablement surpris ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeanmatth31 179 Posté(e) le 1 février Partager Posté(e) le 1 février J'aimerai bien voir en vrai quand même car les photos donnent pas toujours pareil qu'en vrai. 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nix66 45 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février Le bestiau est beau, la couleur est belle Franchement je valide 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés