Invité Barberoux Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour tout le monde, Mon père possède une 4.2 de 2008, elle vient de passer les 100k km, j'apprécie beaucoup cette voiture. A quoi faut il faire attention, quels sont les gros frais à prévoir ? Niveau fiabilité , ça donne quoi avec des kilomètres ? MErci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Barberoux Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier J'ai oublié de préciser mais je souhaite lui acheter d'où mes question ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Grand touriste Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier Bonsoir très bonne idée, je suis moi même sur le point de m en n offrir une de 2008 avec 97000 kms. Je ne sais pas par compte qu'elle révision me guette à 100.000 kms alors si l un de vous veut bien m éclairer j ai craqué pour cette auto alors que j etais porschiste depuis que j en suis quelques une sur le remblais de la baule. Quelle symphonie ce moteur !!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 108 Posté(e) le 12 janvier Partager Posté(e) le 12 janvier 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés