Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Relais de démarreur opel astra H (gtc)

Messages recommandés

Invité Bonjour tête de soupape

La voiture à 250.000 km elle est de 2005, 45 km par jour tranquille sans forcer, j'ai poussé avec l'aide de quelques personnes la voiture mais rien ne c'est produit rien n'a bougé.

Invité BonjourTd 100

Sur le manuel il y est indiqué qu'il y a un relais démarreur, j'ai laissé la voiture à un mécano il me donnera plus de détail sur le problème je vous tiens au courant.

Invité bonjours

Toujours rien même avec le démarreur branché en directe la voiture ne démarre pas, les fusibles sont bon et la batterie aussi, le mécano me parle d'une valise.

J'ai un petit outil de diagnostic AEG T49 évolution, le diagnostic se lance mais fini par un échec de connexion. Au début mon coffre et la vitre coté conducteur ne s'ouvraient déjà plus, les deux commandes vitres côté conducteur ne fonctionnaient pas, la commande pour le réglages des rétros par contre fonctionnent. Je vais essayer AEG sur une autre voiture et vérifier ma prise ODB II j'en serait un peu plus demain.🖐️

Il y a 9 heures, ford ka93 a dit :

J'ai un petit outil de diagnostic AEG T49 évolution, le diagnostic se lance mais fini par un échec de connexion. Au début mon coffre et la vitre coté conducteur ne s'ouvraient déjà plus, les deux commandes vitres côté conducteur ne fonctionnaient pas, la commande pour le réglages des rétros par contre fonctionnent. Je vais essayer AEG sur une autre voiture et vérifier ma prise ODB II j'en serait un peu plus demain.🖐️

c'est un diesel?

Un post je sais pas. T'as qu'à rester sur celuici. mais regarde Tete de soupapes t'a posé une question.

Comment se comporte le voyant d'anti démarrage (clignote sans contact, s'éteint avec contact?)

Les 2 clefs ont été essayé?

Modifié par armand jamot
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page