Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nouveau Combo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que le Combo Life L2 Elegance Essence 130 BA, prévu pour ce printemps, est arrivé en concession.

Je vous détaillerai tous ses éuipements et mes premières impressions dès que j'aurai en mains.

Pour tous ceux qui ont 1 an ou quelques mois de conduite avec un Combo Life, avec-vous des choses à me signaler ?

Merci

Le 10/01/2021 à 18:07, Terrien37 a dit :

Bonjour à tous,

Je viens d'apprendre que le Combo Life L2 Elegance Essence 130 BA, prévu pour ce printemps, est arrivé en concession.

Je vous détaillerai tous ses éuipements et mes premières impressions dès que j'aurai en mains.

Pour tous ceux qui ont 1 an ou quelques mois de conduite avec un Combo Life, avec-vous des choses à me signaler ?

Merci

bonjour

je possede depuis un peu plus d un an un opel  Combo  Life  100 ch  Diesel  rien a signaler cofortable silencieux  un appetit de 5 litres cela  avec autoroute  routes secondaires  ca ne bouge pas  tres bon freinage.  un peu faible  question puissance mais me convient tres bien

Le 15/01/2021 à 19:00, Rody4444 a dit :

bonjour

je possede depuis un peu plus d un an un opel  Combo  Life  100 ch  Diesel  rien a signaler cofortable silencieux  un appetit de 5 litres cela  avec autoroute  routes secondaires  ca ne bouge pas  tres bon freinage.  un peu faible  question puissance mais me convient tres bien

salut , donc moi j'ai bien fait de prendre 130 cv D

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page