Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Injecteurs diesel

Messages recommandés

Bjr à ts,

voilà il y a 1,5 ans j'ai eu un soucis moteur sur mon A6 Allroad 2.5 tdi 163ch de 2005 et j'ai dû démonter assez loin le moteur et ayant déposé les injecteurs il y a 6 mois j'ai voulu les conserver ds du gasoil ds un plat à cake (alu).

Et aujourd'hui j'y ai jeté un œil et voici l'état ds lesquelles je les ais retrouvé...

Une sorte de pate couleur rouille a recouvert presque ts les injecteurs, un plus que les autres.

Je sais pas comment c'est à l'intérieur mais en haut, à l'entrée gasoil de l'injecteur c'est propre...

Quelqu'un sais ce qui c'est passé et si ils en ont prit un coup?

Je les laisse tremper une nuit ds l'essence pour retirer le plus gros (en espérent  que je n'abime rien) et demain je vais les sécher pour nettoyer au dremel tellement c'est gluant.

Mci d'avance    

137214403_3680070088736421_6238560914267744606_n.jpg

137587305_220741456325492_5585310030375969153_n.jpg

Malheureusement le gasoil contient du Bio et ça vieillit mal , le mieux étant , sois de l'huile , soit du fuel domestique (surtout pas du GNR , qui décompose aussi)

un passage a la pompe a tarer , pour contrôler l’état du jet , serait utile

Ok je comprend mieux et tu aurais une idée de comment nettoyer ça?

Et si par malheur le jet est bouché, surtout sur le 1er, y a t-il un moyen de déboucher?

Autre problème, j'ai perdu les repères pour la repose sur le bloc, meme celui qui pilote je ne sais plu le quelle c'est.

Mci pour ta réactivité  

La dessus , les injecteur n’ayant pas de bobine , leur place importe peux sauf pour le pilote....

Pour le nettoyage , un bac a ultrason c'est le top , le plus simple serait de trouver un vrai diéséliste , le contrôle et le nettoyage ne coute pas chère sur ces truc

Salut, Je pense que ces dépots ce sont des colonies de bactéries qui ont trouvés gite et couvert pour se multiplier. Elles doivent aimer l'atmosphere oxygéné de notre bon air.

C'est pas des vilaines bactéries qui nous font faire du pus sur les bobos. Des bactéries de l'environnement.

il y a 22 minutes, armand jamot a dit :

Salut, Je pense que ces dépots ce sont des colonies de bactéries qui ont trouvés gite et couvert pour se multiplier. Elles doivent aimer l'atmosphere oxygéné de notre bon air.

C'est pas des vilaines bactéries qui nous font faire du pus sur les bobos. Des bactéries de l'environnement.

C'est vrai que les bactérie dans le carburant , ça devient de plus en plus d’actualiter , peut etre a cause de la part de bio et de la suppression du souffre

Je crois qu'il y a des bactéries pour utiliser toutes les ressources. Dans le gasoil elle trouve de l'énergie( en l'oxydant) et de quoi se faire un "squelette" à partir de morceaux de molécules.

Pareil quand on balance de l'huile dans un sol (à faire avec modération!), il y en a qui sont presentes et recupéreront energie et matériaux de composition... puis se multiplierons tant qu'il restera de la ressource (si cette derniere n'est pas trop toxique).

Il n'y a pas que nous qui grignotons. Il n'y a pas de case vide.

il y a 7 minutes, armand jamot a dit :

Je crois qu'il y a des bactéries pour utiliser toutes les ressources. Dans le gasoil elle trouve de l'énergie( en l'oxydant) et de quoi se faire un "squelette" à partir de morceaux de molécules.

Pareil quand on balance de l'huile dans un sol (à faire avec modération!), il y en a qui sont presentes et recupéreront energie et matériaux de composition... puis se multiplierons tant qu'il restera de la ressource (si cette derniere n'est pas trop toxique).

Il n'y a pas que nous qui grignotons. Il n'y a pas de case vide.

Depuis l'apparition du GNR (gasoil non routier) de nombreux cas de bactérie dans le carburant on été recenser

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page