Serginho77 0 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Hello a tous Je déterre une vieux sujet donc j'étais l'auteur : Il se trouve que j'en suis toujours au meme stade !!! Je n'ai jamais trouvé et je me suis toujours habitué a ouvrir a la serrure. On est en 2021 je me suis dit que cette année j'allais VAINCRE donc je n'ai toujours pas avancé... la centralisation fonctionne a la clé ... mais avec la télécommande.... rien Lorsque j'essaye de reprogrammer la clé avec la procédure standard je n'ai pas de deuxième bip.... Est ce que quelqu'un aurait eu un pbm similaire dont il serais venu a bout..... ?? Malgré une revue technique décortiquée de long en large RIEN aucun résultat. Je suis preneur Je cherchais l'emplacement du récepteur 433MHz dans la voiture histoire de verifier qu'il est bien alimenté.... impossible de le trouver..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Bonsoir, Sur les séries 1, il était coté passager en bas, en avant de la portière, derrière la moquette. Tu as regardé là ? A+ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Salut Lucatet Bah j'ai posté une photo sur le vieux sujet je la remet la.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier En complément un extrait de la RTA 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier je cherche donc ou pourrait être physiquement le module A68 "unité de commande a distance" qui reçoit le signal de la télécommande . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier personne pour mon sujet? .....snif 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier La réponse a des chances de se trouver dans cette revue, en général bien plus complète que la RTA : C'est en anglais... mais avec https://www.deepl.com/translator c'est du gâteau... !! Faudrait voir si sur leur site on peut commander la version numérique et à quel prix 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Ah bah, j'ai même mieux, modèles Diesel, si c'est ta motorisation : Modifié le 11 janvier par Lucatet 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier hum ..... j'ai un doute, payer une RTA en anglais je sais pas trop si ca va m'aider mais je peux jeter un oeil deja..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier Yes c'est bien la diesel. 1.8 TDCi 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Il est sur Google docs : https://docs.google.com/document/d/1KdU_Ah6n-6oaEJVhlKNFrBHMVmgZqIHG7PhYaMy6AHg/edit ... mais je n'ai pas osé télécharger le fichier... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) Merci 😉 Modifié le 11 janvier par Serginho77 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) le 11 janvier Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier (modifié) J'arrive pas a la telecharger j'ai mon antivirus qui panique..... Malware sur la page. Faut se mefier des trucs trop facile a trouver Modifié le 11 janvier par Serginho77 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucatet 11 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier C'est le risque... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier toujours pas d'infos sur ce transmetteur 433 MHz ?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloux33 9 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Bonsoir, Je viens de lire sur un autre sujet qu'il serait derrière le plafonnier avant ? A suivre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) deja regardé... il n 'y a RIEN en tt cas dans le modele que j'ai. Modifié le 16 janvier par Serginho77 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier par cotnre lorsque la centralisation marchais j'avais sur le plafonner 2 petite leds Oragne qui marchais mais la je ne les ai plus, et une des deux est HS 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serginho77 0 Posté(e) mardi à 08:49 Auteur Partager Posté(e) mardi à 08:49 je UP ce Sujet a nouveau..... merci .... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés