gerard1956 0 Posté(e) le 10 janvier Partager Posté(e) le 10 janvier Bonjour, J'ai un soucis tout récent de fonctionnement de la boite auto sur mon Jeep Grand Cherokee 2009 - vitesses bloquées pédale de frein dure impossible d'avancer - bruit bizarre !!! - craquement,. J'ai cru que la boîte se cassait . Est ce un manque d'huile de boite ? J'ai pu tout de même en marche arrière me garer un peu mieux, pour éviter de bloquer la circulation.J'ai bien cru que mon véhicule resterait immobiliser. Panne sèche ! Après rajout dans le reniflar d'huile de boîte auto j'ai pu regagner tout doucement mon domicile le garer et ne plus le toucher. Merci de m'informer ce qu'il s'est passé - je compte l'emmener chez Mercedes pour une vidange que boîte que je n'ai pas fait depuis mon acquisition en décembre 2017. Le véhicule à 127 800 km - je l'ai acheté d'occasion à 85 000 km. Merci pour vos conseils. Cordialement. M. Gérard ARMINOT 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoinedu72 0 Posté(e) le 24 janvier Partager Posté(e) le 24 janvier Bonsoir, je pense déjà à une bonne vidange de boîte mais généralement il es trop tard boîte où convertisseur 😔 vu comment tu a expliquer bruit anormal 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés