Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Tucson

impossible de rentrer mes pois sur tucson creative de 2019


mali830
 Partager

Messages recommandés

Capture1.thumb.jpg.1484770890928ccd6828ec7e1331394c.jpgBonjour

 

j ai essayé de rentrer mes pois perso sans résultat , je suis la procedure  mais je n ai pas le dossier" Mes POI "  sur le GPS

-stocker le fichier sur la clé en GPX ou KML

- appuyer sur "MAP"

-"Destination"

- avancée

- dossier " Mes POI "

 

voulez vous importer etc .. repondre oui

quand je mets ma cl" USB rien ne se passe

j ai mis  la photo  ( en anglais ) ou on voit bien ce dossier  , quand j appuie sur NAV  /destination /  j ai les memes fichiers ( en français ) mais pas Mes POI "

 je demande aux possesseurs d'un tucson de fin 2018 /2019 s'ils ont bien ce dossier sur leur GPS ou c'est à moi de le creer , mais je ne crois pas

merci pour vos reponses , pouvez vous m aider

 

-

 

Modifié par mali830
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...