Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Calculateur moteur c1 de 2010 essence

Messages recommandés

Bonjours a toutes et tous ,

je vous expose mon problème sur ce véhicule :

acheté depuis deux mois , tout c'est bien passé jusqu'à ce que la batterie face des siennes , c'est a dire qu'au démarrage elle n'entraine plus le démarreur .

Je l'ai changé et après les problèmes ont commencé , c'est a dire plus de démarrage quand elle voulait .

Tout les voyants étaient normaux a la mise sous tension , mais elle ne démarrait pas .

On m'a offert à Noel une valise multi Diag de la marque Autel que j'ai branché pour voir .

Aucun défaut dans tout les calculateurs mais elle ne voulait plus partir .

La première fois que je l'ai branché donc tout était normal sauf aucun défaut .

C'est ensuite que cela c'est compliqué , en effet la deuxième fois le multi Diag ne voyer plus le calculateur et je n'avais plus le voyant orange au tableau de bord ?

Une valise Peugeot officielle a alors été branché sur la prise ODB et la miracle tout revient le voyant et le démarrage véhicule .

Le lendemain j'ai été obligé de remonter le calculateur moteur car je voulais les référence et prendre les tensions d'alim qui étaient toutes bonnes .

Il était en l'air avec ses fiches et une pince de masse le relier a la batterie .

En débranchant cette masse sur la batterie , la masse du véhicule , je me suis retrouvé comme auparavant c'est a dire sans témoin orange au tableau de bord et sans démarrage possible .

Donc j'aurais aimé connaitre vos avis ? Calculateur moteur HS ou problème faisceau ou autre ?

Merci pour vos réponse

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page