Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
XC40

Association Clé/Profil


Invité Marie
 Partager

Messages recommandés

Invité Marie

Bonjour, je viens d'acheter un XC40 et nous sommes 2 conducteurs. Nous avons chacun une clé et j'ai réussi à associé au 1er profil une des 2 clés mais cela ne fonctionne pas pour la 2eme clé. Elle n'est pas reconnue par la voiture alors qu'elle l'ouvre et la met bien en route. J'ai également essayé via le lecteur dans la console centrale mais cela ne fonctionne pas. Avez vous une idée pour solutionner ça ? Bien cordialement, Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

je ne suis pas sûr de bien comprendre votre réponse, mais il me semble qu’on ne peut associer qu’une clé à un profil. 
bon courage à vous et peut être un coup de fil au commercial sera le solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/01/2021 à 11:42, Invité Marie a dit :

Bonjour, je viens d'acheter un XC40 et nous sommes 2 conducteurs. Nous avons chacun une clé et j'ai réussi à associé au 1er profil une des 2 clés mais cela ne fonctionne pas pour la 2eme clé. Elle n'est pas reconnue par la voiture alors qu'elle l'ouvre et la met bien en route. J'ai également essayé via le lecteur dans la console centrale mais cela ne fonctionne pas. Avez vous une idée pour solutionner ça ? Bien cordialement, Marie

:spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hen368LJ

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis confronté au même problème d'association clé / profil. Dans mon cas, Volvo m'a livré une clé "noire" et une clé "rouge". D'après ce que j'ai pu trouver sur le site le SAV Volvo cette clé "rouge" ne pourrait être associée à aucun profil. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...