Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème de prise OBDII sur Opel Astra H

Messages recommandés

Bonjours j'ai un problème de démarrage sur mon Opel Astra H de 2005 le voyant antidémarrage est allumé impossible de démarré même en poussant. J'ai connecté un outil de diagnostic sur la prise OBDII mais la connexion à l'ECU échoue à chaque fois, quelqu'un aurait-il une solution à ce problème.👌👍

Modifié par ford ka93
Invité bonjour Armand

:coucou::coucou: J' ai bien branché l'appareil il se connecte commence la recherche et en fin de scan met une erreur comme quoi la connexion a échoué, il marche sur une autre voiture sur l'Opel c'est la première fois que je le branche dessus

Peux tu me dire si le bocal de liquide de freins et celui de l'embrayage sont les mêmes, et si il faut y mettre un liquide spécifique, j'y ai mis pour compléter au maxi du liquide de freins DOT 4, et est ce que le problème ne peut il pas venir de là.

regarde ca,  ca guide un peu:

https://mon-guide-voiture.fr/comment-enlever-lanti-demarrage-sur-opel-astra/

https://lepeupleelectrique.fr/ou-trouver-le-code-anti-demarrage-de-ma-opel-vivaro/

je sais que sur certaines Reno tu peux debloquer l'antidémarrage si tu obtiens le code antidémarrage (et si tu , as l'interface adapté).

j'ai brancher un deuxième outils de diagnostic mais toujours un message d'erreur pourtant pour certaines choses dans les diagnostics il y a noté par exemple inactif et si j'active le freins par exemple ca note actif, c'est que quand même il y a une connexion qui se fait mais quand je lance un diagnostic tout passe sur Fail jusqu'à la fin pour avoir un message d'erreur qui dit de vérifier la connexion le contact

Ca marche par calculateur (habitacle, ABS, airbag, moteur, ...)

L'anti démarrage doit etre sur le calculateur habitacle. Regarde déja si c'est facile  les fils sortants de ta prise diag.

Apres là dedans ,  je suis au niveau débutant, mais intéressé.

Pourquoi ne donnes tu pas le nom des interfaces et logiciels, on serait moins dans le flou.

Cherche un peu sur tinternet sur les  pb de connexion.

Et mon conseil habituel: achete une RTA (pas MTA en ligne) ou revue expert sur ton auto

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page