Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Notice utilisation Audi A3 Sportback facelift 2017

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Est ce que quelqu'un saurait où trouver, au format pdf une notice d'utilisation détaillée Audi A3 sportback, édition 2017 facelift avec virtual cockpit.

Document introuvable sur le net et un délai annoncé chez audi de plusieurs mois.

Merci à vous dans l'attente de vos réponses.

Invité Finette

Bonjour,

Merci d'avoir mis à disposition la notice d'utilisation. Je viens d'acquérir une Audi A3 cabriolet 2l TDi sline. Celle- ci vient d'Allemagne et je n'avais pas le Manuel d'utilisation. Je suis passée chez un concessionnaire Audi (Essonne- Atlantis) et là impossible d'avoir une notice ( pas de solution, le responsable est en vacances) ... Je demande à avoir une petite formation rapide des fonctions de la voiture ! Il faut prendre rdv à cause du covid ! Puis,  je suis tombée de ma chaise, le technico-commercial condescendant et misogyne m'annonce que le garage ne prend en charge que les véhicules achetés au sein de leur groupe ?!? ... Pas de soucis, j'irai ailleurs 😉

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page