cliotop 0 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Bonsoir, J'ai parcouru tous les messages concernant les problèmes de l'E5 mais je suis surpris de ne pas trouver le mien. En effet depuis un moment j'ai de grosses saccades à l'accélération,comme si mon moteur faisait des micros coupure ou si la boîte lâchait d'un coup et reprenait... Elle va en CC vendredi... J'ai peur du verdict, il a 112000 et est de décembre 2016... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Cliotop Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Pour plus de précisions, elle ne le fait quasiment pas à chaud ou très peu. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RRR Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier bonjour , j'ai excatement le même problème depuis peu.le véhicule est actuellement au garage..ils doivent inverser deux injecteurs pour voir si cela pourrait venir d'un injecteur à remplacer.. a suivre 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
golwan 2 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Hello Tenez nous au courant après verdict du garage 😉 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliotop 0 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Elle est restée 2 jours au garage. 1ere fois, deux défauts injecteur constatés depuis la remise à zéro suite OTS (un injecteur reste ouvert). Ils m'ont dit de rouler pour voir si le défaut revenait... Elle a saccadé tout le we, je la dépose mardi, aucun défaut d'enregistré... Pas de message dans la valise, donc ils ne peuvent rien faire!!! tiens nous au courant RRR!!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RRR Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Il faut savoir qu'inverser les deux injecteurs coûte 550 €, sans garantie de résultat..au mieux ça vient de la donc il y aura un injecteur a changer soit encore 300/500 €.. Sinon ils ont un soupçon concernant le faisceau..personnellement je n'y crois pas trop. Je vous tiendrait informé de la suite.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliotop 0 Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Il est de quelle année ton espace? Combien de KM? Par moment j'ai la sensation que le moteur tape dans son compartiment tellement que la saccade est forte. Ca ne peut pas venir d'un support moteur ou autre chose dans le genre? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliotop 0 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier Le 22/01/2021 à 11:21, Invité RRR a dit : Il faut savoir qu'inverser les deux injecteurs coûte 550 €, sans garantie de résultat..au mieux ça vient de la donc il y aura un injecteur a changer soit encore 300/500 €.. Sinon ils ont un soupçon concernant le faisceau..personnellement je n'y crois pas trop. Je vous tiendrait informé de la suite.. As-tu eu des nouvelles de ton espace? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RRR Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Bonjour, ça y est j'ai récupéré la voiture, au final, c'était un problème d'injecteur... ils ont inversés deux injecteurs et c'est finalement bien le même qui se mettait en défaut. Ils donc simplement remplacé celui défectueux..pour le moment après quelques jours le problème n'est pas ré apparu.. on peut espérer que ce soit bien la cause de ces micro coupures. a suivre La bonne nouvelle c'est que ça n'a finalement été facturé que 385 €... Donc je dis bravo a la concession car ils ont pris en charge une partie du diagnostique sans que je n'ai eu a demander. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RRR Posté(e) le 29 janvier Partager Posté(e) le 29 janvier Le 22/01/2021 à 17:53, cliotop a dit : Il est de quelle année ton espace? Combien de KM? Par moment j'ai la sensation que le moteur tape dans son compartiment tellement que la saccade est forte. Ca ne peut pas venir d'un support moteur ou autre chose dans le genre? l'Espace est de septembre 2015, et 80 000 km..je n'avais que des micro coupures, pas violentes.. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliotop 0 Posté(e) le 8 février Auteur Partager Posté(e) le 8 février Tant mieux pour toi, c'est le moindre mal! Pour ma part, lors d'un week-end au loin, je me suis dit que le décrasser ne ferait pas de mal... En effet, mon problème n'est pour le moment pas revenu! Bien à chaud je l'ai poussé dans les tours à plusieurs reprises... Depuis le 1er confinement, je ne roule pas beaucoup que pour des minis trajets... Tu roule beaucoup avec le tiens? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité RRR Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février Il y a 21 heures, cliotop a dit : Tant mieux pour toi, c'est le moindre mal! Pour ma part, lors d'un week-end au loin, je me suis dit que le décrasser ne ferait pas de mal... En effet, mon problème n'est pour le moment pas revenu! Bien à chaud je l'ai poussé dans les tours à plusieurs reprises... Depuis le 1er confinement, je ne roule pas beaucoup que pour des minis trajets... Tu roule beaucoup avec le tiens? Essentiellement de l'autoroute pour les vacances et des we..de la montagne..donc pas de problème d'encrassement de mon côté. Le chef d'atelier me disait que le pb d'injecteur peut venir de la qualité du gazoil, et qu'il fallait aussi éviter de rouler sur des fonds de réservoir.. Et tant mieux pour toi aussi si le pb n'est pas ré apparu. J'ai depuis croisé un propriétaire d'Espace V, qui a connu le même problème de trou a l'accélération et ça venait aussi d'un injecteur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
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