Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Espace 5 160cv saccades à l'accélération

Messages recommandés

Bonsoir, 

J'ai parcouru tous les messages concernant les problèmes de l'E5 mais je suis surpris de ne pas trouver le mien. En effet depuis un moment j'ai de grosses saccades à l'accélération,comme si mon moteur faisait des micros coupure ou si la boîte lâchait d'un coup et reprenait... Elle va en CC vendredi... J'ai peur du verdict, il a 112000 et est de décembre 2016...

bonjour , j'ai excatement le même problème depuis peu.le véhicule est actuellement au garage..ils doivent inverser deux injecteurs pour voir si cela pourrait venir d'un injecteur à remplacer..

a suivre

Elle est restée 2 jours au garage. 1ere fois, deux défauts injecteur constatés depuis la remise à zéro suite OTS (un injecteur reste ouvert). Ils m'ont dit de rouler pour voir si le défaut revenait... Elle a saccadé tout le we, je la dépose mardi, aucun défaut d'enregistré... Pas de message dans la valise, donc ils ne peuvent rien faire!!! tiens nous au courant RRR!!!

Il faut savoir qu'inverser les deux injecteurs coûte 550 €, sans garantie de résultat..au mieux ça vient de la donc il y aura un injecteur a changer soit encore 300/500 €..

Sinon ils ont un soupçon concernant le faisceau..personnellement je n'y crois pas trop.

Je vous tiendrait informé de la suite..

Il est de quelle année ton espace? Combien de KM?

Par moment j'ai la sensation que le moteur tape dans son compartiment tellement que la saccade est forte.

Ca ne peut pas venir d'un support moteur ou autre chose dans le genre?

Le 22/01/2021 à 11:21, Invité RRR a dit :

Il faut savoir qu'inverser les deux injecteurs coûte 550 €, sans garantie de résultat..au mieux ça vient de la donc il y aura un injecteur a changer soit encore 300/500 €..

Sinon ils ont un soupçon concernant le faisceau..personnellement je n'y crois pas trop.

Je vous tiendrait informé de la suite..

As-tu eu des nouvelles de ton espace?

Bonjour,

ça y est j'ai récupéré la voiture, au final, c'était un problème d'injecteur...

ils ont inversés deux injecteurs et c'est finalement bien le même qui se mettait en défaut.

Ils donc simplement remplacé celui défectueux..pour le moment après quelques jours le problème n'est pas ré apparu.. on peut espérer que ce soit bien la cause de ces micro coupures. a suivre

La bonne nouvelle c'est que ça n'a finalement été facturé que 385 €...

Donc je dis bravo a la concession car ils ont pris en charge une partie du diagnostique sans que je n'ai eu a demander.

Le 22/01/2021 à 17:53, cliotop a dit :

Il est de quelle année ton espace? Combien de KM?

Par moment j'ai la sensation que le moteur tape dans son compartiment tellement que la saccade est forte.

Ca ne peut pas venir d'un support moteur ou autre chose dans le genre?

l'Espace est de septembre 2015, et 80 000 km..je n'avais que des micro coupures, pas violentes..

Tant mieux pour toi, c'est le moindre mal!

Pour ma part, lors d'un week-end au loin, je me suis dit

que le décrasser ne ferait pas de mal... En effet, mon problème

n'est pour le moment pas revenu! Bien à chaud je l'ai poussé dans les tours

à plusieurs reprises...

Depuis le 1er confinement, je ne roule pas beaucoup que pour des minis trajets...

Tu roule beaucoup avec le tiens?

Il y a 21 heures, cliotop a dit :

Tant mieux pour toi, c'est le moindre mal!

Pour ma part, lors d'un week-end au loin, je me suis dit

que le décrasser ne ferait pas de mal... En effet, mon problème

n'est pour le moment pas revenu! Bien à chaud je l'ai poussé dans les tours

à plusieurs reprises...

Depuis le 1er confinement, je ne roule pas beaucoup que pour des minis trajets...

Tu roule beaucoup avec le tiens?

Essentiellement de l'autoroute pour les vacances et des we..de la montagne..donc pas de problème d'encrassement de mon côté.  Le chef d'atelier me disait que le pb d'injecteur peut venir de la qualité du gazoil, et qu'il fallait aussi éviter de rouler sur des fonds de réservoir..

Et tant mieux pour toi aussi si le pb n'est pas ré apparu.

J'ai depuis croisé un propriétaire d'Espace V, qui a connu le même problème de trou a l'accélération et ça venait aussi d'un injecteur.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page