Paul21 0 Posté(e) le 11 janvier Partager Posté(e) le 11 janvier Bonjour, étant étudiant je n'ai pas beaucoup d'argent. J'ai pour projet de partir 5 mois en Amérique du Sud. Je recherche un 4x4 me permettant de traverser des cours d'eau... Pour un budget de 5000 euros (je sais que c'est très peu) vers quoi pourrais je me tourner? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epicure06 26 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Pour traverser des cours d'eau, il te faut surtout un 4x4 avec un snorkel. Vu ton faible budget, je partirai sur un Suzuki. En effet, avec un minimum de préparation, cela passe partout, c'est fiable et les anciens modèles ont peu d'électronique. A voir maintenant si cela se trouve en Amérique du Sud car je ne connais pas du tout ce marché. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
m-d-s 113 Posté(e) le 20 janvier Partager Posté(e) le 20 janvier suzuki oui mais en châssis long. Sinon ses vertèbres s'en souviendrons a vie. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
sutraude 4 Posté(e) le 21 janvier Partager Posté(e) le 21 janvier Il y a 9 heures, m-d-s a dit : suzuki oui mais en châssis long. Sinon ses vertèbres s'en souviendrons a vie. Evidemment, pas un Samouraï, mais un Jimny par exemple, petit mais polyvalent : parfait 4X4, bon rouleur, supportable sur autoroutes... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
spartiate 10 Posté(e) le 2 février Partager Posté(e) le 2 février avec un budget de 5000 € , bon courage pour trouver quelque chose de correct ... ce type de véhicule est devenu tellement rare sur les gammes de véhicules neufs que les tarifs ont explosé en occasion !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés