Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Train avant qui fait du bruit

Messages recommandés

Bonjour

Je viens d'acheter une bmw serie 1 le contrôle technique était vierge. J'ai un probleme au niveau du train avant. Quand je démarre la voiture en sortant d'une place de parking en braquant mes roues (non arrêtées bien sur) font un bruit bizarre comme si je roulais sur quelque chose ou cela m'y fait au bout de 2 virages toujours au démarrage. Le bruit est comme si quelque chose se remettait en place c'est dur à expliquer. J'ai remarqué  que ce phénomène la se fait que sur route goudronné  et non dans une cours gravilloné. Au bout de ce lap de temps ses 2 ou 3 manœuvres plus aucun soucis mais à chaque redémarrage  rebolotte toujours la même chose.

J'essayerai de prendre une vidéo mais il faut être plusieurs personnes 

Pouvez-vous maider ?

Merci

auto d'origine 114 d de 2014
Cela fait comme si quelque chose se remet en place mais c'est juste les 2 ou 3 premieres manoeuvre après le démarrage.
Le problème c'est que le contrôle technique était vierge (date de décembre 2020)donc si il y a un problème je vais me retourner contre lui ou le vendeur.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page