Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Q7

Q7 2011 prise de risques ou prise de plaisir?


Invité §eva253vu
 Partager

Messages recommandés

Invité §eva253vu

Je viens d' acheter un Q 7 V6 tdi 240 avus boite tiptronic

il est de 2011 et totalise 180000 km.2 mains

Il est dans un état neuf intérieur extérieur possède un carnet à jour et toutes les factures d entretien

Cerise sur le gâteau c 'est un 8 CV!!

A l'essai c est impressionnant de confort J ai hésite en lui et un Touareg 240 Ces deux véhicules se ressemblent beaucoup Motorisation,qualité finition ect.J en prends possession jeudi Je vous donnerai mon ressenti après 150km Je vous met quelques photos

bien cordialement

IMG_20210105_111447.jpg

IMG_20210105_111513.jpg

IMG_20210105_111455.jpg

IMG_20210105_111548.jpg

IMG_20210105_111641.jpg

IMG_20210105_111539.jpg

IMG_20210105_111612.jpg

IMG_20210105_111529.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Très beau Q7 ! 

J'aime cette couleur marron, l'intérieur s'accorde parfaitement.

Nous autres l'avons en noir.

C'est un vrai régale sur la route, consommation variant de 8L a 12L suivant la conduite et les conditions de conduite.

C'est une  places ? Il paraît que les 8cv indique que c'est pas un véhicule classique, il a été modifié genre véhicule d'entreprise si je ne me trompe pas.

Je suppose que vous avez la suspension pneumatique dessus ?

A surveiller le toit ouvrant (fuite au niveau d'un joint, rien de méchant, nous avons eu le soucis qui a été réglé chez notre concession Audi)

 

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eva253vu

bonjour

Oui  il possède la suspension pneumatique ainsi que moultes options dues à la finition avus.Cest un 5 places

Le CT est vierge. Il est en8 CV mais c’est un véhicule comme les autres.Il s’agit à l époque d un tour de passe-passe administratif permettant à des grosses sociétés d investir dans des véhicules de luxe leur permettant

de diviser par 2 la puissance fiscale

de récupérer la TVA

le tout sans avoir l obligation de retirer la banquette arrière et de souder les portes.

Sur la carte grise il est considéré comme fourgon mais ...5 places!!!

Ces véhicules sont recherchés pour la CG à moitie prix et les tarifs d assurance.

Quel est le modèle de votre Q7 quelle année et quel kilométrage? Vous semblez en être satisfait.Je vais pour ma part éviter d aller chez AUDI pour l entretien.Leur tarif horaire tout comme BMW ou VW ne se justifiant pas à mon avis.

J en prends livraison demain

Je vous donnerais mes premières impressions

cordialement votre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, evalin a dit :

bonjour

Oui  il possède la suspension pneumatique ainsi que moultes options dues à la finition avus.Cest un 5 places

Le CT est vierge. Il est en8 CV mais c’est un véhicule comme les autres.Il s’agit à l époque d un tour de passe-passe administratif permettant à des grosses sociétés d investir dans des véhicules de luxe leur permettant

de diviser par 2 la puissance fiscale

de récupérer la TVA

le tout sans avoir l obligation de retirer la banquette arrière et de souder les portes.

Sur la carte grise il est considéré comme fourgon mais ...5 places!!!

Ces véhicules sont recherchés pour la CG à moitie prix et les tarifs d assurance.

Quel est le modèle de votre Q7 quelle année et quel kilométrage? Vous semblez en être satisfait.Je vais pour ma part éviter d aller chez AUDI pour l entretien.Leur tarif horaire tout comme BMW ou VW ne se justifiant pas à mon avis.

J en prends livraison demain

Je vous donnerais mes premières impressions

cordialement votre

 

Ah super dans ce cas.

Nous avons la version Premium Plus, (la seule option que nous n'avons pas c'est la suspension pneumatique). le notre est un fin 2009,  totalisant a ce jour 210.000kms environ. Contrat d'entretien sur 10 ans. Toujours suivis par Audi. Il faut dire qu'on a trouvé le concessionnaire qui vaut le détours.

Quand je compare avec le taux horaire de Hyundai qui est quasiment au même niveau c'est fou..

 

large.120133325_650579388927363_1091540878419515012_n.jpg.ae372a9357d95fb13823a9a2e240d997.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bonjour

Premières impressions après 500 km avec la bébête

Que du bonheur! Cette suspension est un vrai régal La voiture est puissante mais douce très silencieuse.Juste quelques options manquantes sur ce genre de véhicule Il semblerais qu à l époque déjà les options cotaient un bras

Pas de caméra de recul

pas de sièges chauffants (utile avec le cuir)

rétros électriques qui ne se rabattent pas automatiquement à l la fermeture des portes.

pas de prise usb dans la voiture

des détails mais ce sont des options auxquelles on s était habitué.

J ai déjà parcouru certains de vos posts je pense que vous êtes au Canada?

bien cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2021 à 05:45, Invité bonjour a dit :

Premières impressions après 500 km avec la bébête

Que du bonheur! Cette suspension est un vrai régal La voiture est puissante mais douce très silencieuse.Juste quelques options manquantes sur ce genre de véhicule Il semblerais qu à l époque déjà les options cotaient un bras

Pas de caméra de recul

pas de sièges chauffants (utile avec le cuir)

rétros électriques qui ne se rabattent pas automatiquement à l la fermeture des portes.

pas de prise usb dans la voiture

des détails mais ce sont des options auxquelles on s était habitué.

J ai déjà parcouru certains de vos posts je pense que vous êtes au Canada?

bien cordialement

 

 

Bonjour,

 

Bizarre, la caméra de recule est censé être de série... Idem pour les sièges chauffants.

Hélas les retro ne se rabattent seulement que via la petite molette a coté des ouvrants pour les vitres.

 

Pour ce qui est du USB, il me semble qu'on peut faire ajouter un boitier, pour ma part j'ai installé sur une prise allume cigare un transmetteur FM que je connect a mon cellulaire pour écouter mes fichier audio, mon cellulaire reste connecté au Bluetooth du véhicule.

 

Tout  a fait, je suis au Québec pour être précis. Nos hivers sont rude et mette a mal nos véhicules, mais je suis surpris que même par -35 le Q7 démarre sans aucune hésitation, et si je ne m'abuse la batterie est d'origine.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...