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[Présentation] Audi A3 : 1,8L 20VT - Multimap / Multifuel


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Montage des silentblocs polyuréthane également sur le train avant

 

Barre antiroulis H&R avant 26mm et arrière 22mm

 

Combinés filetés FK

 

Disques avant et arrière Brembo xtra

Plaquettes avant et arrière DS2500

Étriers d’A4 B5 1,8T sur supports d’étriers de TT225 pour passer les disques de 312x25

Durites « Aviation »

 

Distribution, pompe à eau, thermostat 82 degrés, vase d’expansion

 

Vidange filtres, bougies, bobines, dump valve S3, N75 .... je lui ai fait la complète depuis 2 semaines qu’elle est à la maison ;)

 

Depuis dimanche elle est passée en multimap et multifuel..... by Soldjah Racing .... sur carto S3.

 

Reste à décatalyser après le passage au contrôle technique.

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Commande d'une durite d'induction en silicone (gros diamètre) afin de passer sur un débitmètre 3 pouces de S3 .....

 

 

s-l1600.jpg

 

Montage durite induction, débitmètre S3 et downpipe 3" prévu après le contrôle technique .....

 

et dans la foulée, linéarisation du MAF et carto stage 2 .... pop, antilag, rupteur hard :D

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Contrôle technique passé ....

 

Montage de quelques pièces supplémentaires pour le stage 2

 

Downpipe inox 3"

Kit afr AEM x series

Mano prosport evo pression de suralimentation

Durite induction renforcée pour MAF 3"

MAF et boîte à air Audi S3

 

Et gestion Stage 2 chez Cédric :D

 

 

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Salut Fred,

 

J'avais pas vu cette nouvelle aquisition. Elle est belle, discrète et ça doit être efficace a presque 300cv :D

 

Enfin une lambda large bande :) pas forcément beaucoup plus de CV mais plus facile et fiable.

 

T'as pas chômé avec le travail sur les trains, les freins, le fmic etc !

 

Pour la ligne, tu as fait toi même ? En Knox soudé a l'arc ? Je chercher qqn dans mon coin pour du mig/TIG j'ai du mal a trouver. A l'arc l'inox 1.5mm c'est faisable ?

 

Enfin, je devient la grise ?

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Salut bk,

 

J’ai acheté l’A3 il y a 2 mois environ..... et déjà effectué 9500km à son volant, et quelques modifications ;)

 

On est plutôt à 250-260cv au jus de betterave.

 

J’ai acheté le downpipe en 76mm, remplacé la tresse par une renforcée.... en bout une réduction en 63,5mm, là j’ai soudé du tube inox à emmancher jusqu’au nouveau silencieux, je soude à l’arc avec de la baguette inox 2,5mm.

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La grise, je l’ai mise en pièces .... certaines sont passées sur la noire, comme les barres H&R, pompe à essence, freins .... et j’ai vendu presque tout le reste, kdata, boîte, turbo, fmic, downpipe, injecteurs, intérieur cuir ..... c’est parti assez vite.

 

Je garde juste le bloc et la culasse

 

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Ce qui est très gênant sur les auto avec débitmètre c'est de perdre de l'air, je pense que tu seras vite ennuyé.

 

Ex au ralenti, la DV est ouverte, si fuite d'air ça fou la merde.

 

 

Je peux basculer sur la configuration circuit fermé.... mais quand la décharge arrive sur la durite induction ça fausse aussi légèrement la donne puisque tout ne part pas vers la turbine, une partie de la surpression repasse dans le débitmètre

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