Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rio

Apple CarPlay


Invité Tintin879
 Partager

Messages recommandés

Invité Tintin879

Bonjour j’ai acheté une Kia Rio en décembre 2020, elle est neuve. 
Depuis peu j’ai un soucis avec mon Apple CarPlay, il se déconnecte très souvent et me met le message « le téléphone ne répond plus merci de le reconnecter », pareil quand je suis au point mort ça se déconnecte. J’ai tout essayer (réinitialiser l’écran de bord, le téléphone etc....)

help merci d’avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait le test en filaire pour voir si tu as le même comportement, ça sent le merdouillage du bluetooth :oui: 

 

J'ai eu le cas de comportements erratiques du bluetooth suite à une mise à jour de mon iphone. En cassant la connexion et en la recréant je n'ai plus jamais eu le moindre problème.

Modifié par LeGrenoblois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jojo

Bonjour, j'ai une kia rio, avec le même problème, le filaire ne fonctionne pas avec les Iphone, de plus, tout se déconnecte au passage péage avec l’écran qui devient tout noir, pareil pour les feux automatique qui s'allume en plein jour (sans ombre) ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Dey
Le 15/06/2021 à 11:29, Invité Jojo a dit :

Bonjour, j'ai une kia rio, avec le même problème, le filaire ne fonctionne pas avec les Iphone, de plus, tout se déconnecte au passage péage avec l’écran qui devient tout noir, pareil pour les feux automatique qui s'allume en plein jour (sans ombre) ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...