coperandr54 0 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier outre le "c'est un gué", dans quelle mesure les fiestas sont-elles fiables? je demande parce que je cherche une voiture avec une bonne consommation d'essence, pour mon nouvel emploi et j'ai trouvé une fiesta que j'aime, mais je n'ai rien entendu sur leur fiabilité. je vais conduire environ 1 km par semaine. qu'est-ce que tout le monde ici recommanderait sinon los angeles fiesta, pour moins de 20 000 usd? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
autodoum 68 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier 7 générations de fiesta des dizaines de motorisations différentes 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
miloux33 9 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Bonsoir, Acheter une voiture pour 1 km par semaine c'est une erreur non ? à moins que ce soit une erreur de frappe lors de la rédaction de votre demande. Bonne soirée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
petrus29 8 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier mieux vaut un bon vélo ... français 😉 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lybra60 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier 🥰 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
coperandr54 0 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Le 13/01/2021 à 15:28, coperandr54 a dit : outre le "c'est un gué", dans quelle mesure les fiestas sont-elles fiables? je demande parce que je cherche une voiture avec une bonne consommation d'essence, pour mon nouvel emploi et j'ai trouvé une fiesta que j'aime, mais je n'ai rien entendu sur leur fiabilité. je vais conduire environ 1 km par semaine. qu'est-ce que tout le monde ici recommanderait sinon los angeles fiesta, pour moins de 20 000 usd? 10.0.0.0.1 issue got solved!! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bora Bora 5 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier 1 km...c'est que dalle...ça se fait à pied! 😄 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister Laurent 0 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier Bonjour, Question fiabilité de la Fiesta, cela doit grandement être varible d'un millésime à l'autre et surtout aussi des motorisations. A titre perso, la mienne s'avère increvable..déjà 18 ans de bons et loyaux services et on arrive facilement aux 400 000 bornes... increvable je vous dis.. Merci FORD et PEUGEOT vu que le 1,4 TDCI est bien français. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés