Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

La fiabilité de la Ford Fiesta?

Messages recommandés

outre le "c'est un gué", dans quelle mesure les fiestas sont-elles fiables? je demande parce que je cherche une voiture avec une bonne consommation d'essence, pour mon nouvel emploi et j'ai trouvé une fiesta que j'aime, mais je n'ai rien entendu sur leur fiabilité. je vais conduire environ 1 km par semaine. qu'est-ce que tout le monde ici recommanderait sinon los angeles fiesta, pour moins de 20 000 usd?

Le 13/01/2021 à 15:28, coperandr54 a dit :

outre le "c'est un gué", dans quelle mesure les fiestas sont-elles fiables? je demande parce que je cherche une voiture avec une bonne consommation d'essence, pour mon nouvel emploi et j'ai trouvé une fiesta que j'aime, mais je n'ai rien entendu sur leur fiabilité. je vais conduire environ 1 km par semaine. qu'est-ce que tout le monde ici recommanderait sinon los angeles fiesta, pour moins de 20 000 usd? 10.0.0.0.1

issue got solved!!

Bonjour,

Question fiabilité de la Fiesta, cela doit grandement être varible d'un millésime à l'autre et surtout aussi des motorisations. A titre perso, la mienne s'avère increvable..déjà 18 ans de bons et loyaux services et on arrive facilement aux 400 000 bornes... increvable je vous dis..

Merci FORD et PEUGEOT vu que le 1,4 TDCI est bien français.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page