Invité Saek Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier Bonsoir, Je viens vers ce forum un petit peu en panique (je m'excuse par ailleurs si je me suis trompé de section ou si je ne respecte pas les règles, je suis juste en panique) car j'ai reçu il y a deux jours un devis de renault me demandant 800 euros pour le remplacement du carter huile et du carter boite vitesse. Devis qui par ailleurs serait déjà pris en charge à hauteur de 70% par (apparemment) le constructeur et mon extension de garantie. La voiture est de 2017 et a même pas 42 000 km. Et bien sur, tout l'entretient a été fait chez Renault. Ma question tourne autour des 800 euros que Renault me demande. Pourquoi tout n'est pas pris en charge ? On dirait plus un défaut constructeur qu'autre chose. Usure ? Dans ce cas usure prématurée donc la encore... je ne vois pas d'où vient le problème. Bien sur chez Renault tout le monde se renvoi la balle entre la partie vente et la partie atelier. Qu'est ce que je peux faire dans cette situation ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xander26 12 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonsoir, Il faudrait déjà savoir pourquoi ils remplacent les carters. Donc il te reste 800€ à charge après la prise en charge de 70%, le devis initial est de plus de 2600€ ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lol Posté(e) le 4 février Partager Posté(e) le 4 février 42 000 km....ca mérite d'insister et de batailler un peu pour réclamer une prise en charge à 100 % 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés