Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Evénements / sorties

COBr'AZUR 2021


laurentcobra06
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord TRES BONNE ANNEE à vous toutes et tous, amoureux du Serpent. Que 2021 vous apporte santé, joie et réussite dans vos différentes vies et activités respectives.
 
Il est temps maintenant pour moi de vous présenter le COBr'AZUR 2021:
 
Tout d'abord l'affiche: comme toujours , une photo de l'année précédente -
Cette année gros plan sur  la numéro 69 de Zotka et Régis en cruising à l'abord du plateau de Valensol lors de la session de juin
 
994440273_AfficheCobrazur2021.thumb.jpg.df3770e4e4625b844278ab9a3914ecaa.jpg
 
Une nouveauté cette année: 3 jours de roulage. On se retrouve le vendredi soir  et on roule samedi, Dimanche et lundi.  L'hebergement est déjà pré-reservé  pour toutes les nuits y compris pour le lundi afin que chacun puisse choisir de repartir le mardi matin s'il le souhaite.
 
Après avoir sillonné l’arrière-pays varois et des alpes maritimes en 2018 ; avoir exploré les cols des alpes maritimes et des Hautes-Alpes en 2019 ; dévoré le bitume de la cote méditerranéenne et les Alpes de Haute-Provence en 2020, le temps est venu d’une escapade plus à l’ouest de la Provence. Cette année, je concocte une balade dans , les Baronnies Provençales, la Drome Provençale, le Vaucluse et les Alpes de haute Provence pour terrain de jeu. Bien sur les reconnaissances que nous ferons dans les mois qui viennent nous amènerons à quelques modifications mais les grandes lignes sont là.

66825651_paysagelavande.jpg.de234f70de77b707c3f25e3fde7a05dd.jpg

 

1201703473_paysageabricotiers.jpg.c3f7f8edc1ef1baa056a33c1777c98ab.jpg

 

La sortie durera donc sur 3 jours pleins, les samedi 26, Dimanche 27 et lundi 28 juin pour la session d’été et les samedi 25, Dimanche 26 et lundi 27 septembre pour la session d’automne (arrivée le vendredi soir, roulage samedi, dimanche et lundi – hébergement prévu le vendredi soir, samedi, dimanche et lundi soir – pour ceux qui souhaitent repartir le mardi).

 

A ce jour, l’hôtellerie est réservée pour 12 équipages (24 personnes) pour chacune des sessions.

 

Le départ se fera le samedi matin du village de Buoux ou nous aurons été hébergés à l’Auberge des Séguins. Grand bol de sérénité au milieu d’une verdure chatoyante, dans cette ancienne chèvrerie qui nous accueillera pour la nuitée du vendredi soir et lundi soir.

1113543111_aubergedesseguins.jpg.9893f366379337f5a720addd4439a520.jpg

 

Après une première journée de roulage durant laquelle nous visiterons Gordes, nous cruserons dans les majestueuses gorges de la Nesque,

2112691465_gogesdelaNesque.jpg.14dd98b3ab6c626fdcd7711abd638347.jpg

 

 

Nous découvrirons le Colorado Provençal, 

1266211269_coloradoProvencal.jpg.4c417e83c3810e9c7c32b667b8c732bd.jpg

 

 

Simiane-la-Rotonde et la montagne de Lure, pour enfin terminer notre journée à Peyruis à l’Auberge Les Galets

2129996043_AubergeLesGalets.jpg.1efc6855ddc2f517de7d45da712cf7b8.jpg

 

 

Le deuxième jour de roulage nous fera traverser Sisteron et admirer sa majestueuse Citadelle du XIV -ème siècle qui domine la ville, pour lancer nos serpents dans les gorges de la Méouge,

1163456736_georgesdelameouge.jpg.c0cc4b8da5d7dbedd1647eedeaf1eb70.jpg

 

 

 la vallée de l’Ouvèze, le bourg médiéval de Sainte Jalle puis remonter dans le parc des Baronnies Provençales célèbre pour ses paysages mais aussi pour ses champs de lavande sauvage et ses plantations d’abricotiers, la Motte-Chalançon, Saint-Nazaire-le-désert, puis redescendre vers Nyons célèbre pour sa culture d’olives et son vent, le Pontias, qui rafraichis les soirées d’été.

A ce stade, un repos bien mérité à la Bastide des Monges s'imposera

1208144805_bastidedesMonges.jpg.d8711a79aa327d276f0de31c27b12c41.jpg

 

 

Nous reprendrons la route le lundi pour traverser les vignobles de Gigondas, Vacqueyras, Beaume de venise, croiser les dentelles de Montmirailles

1284109830_DentellesdeMontmirailles.jpg.0bebe92602b1e7f116b0f8b8d75fb9e5.jpg

 

 

afin de s’attaquer via Malaucène à la montée du Géant de Provence – le bien surnommé Mont Chauve, le fameux Mont Ventoux.

1714214620_MontVentoux.jpg.7341c0a8ef0663e87354a758e7ecb4ff.jpg

 

 

Bédoin, la vallée de l’Ouvèze, le col de Fontaube et après une petite halte à Montbrun-les-Baronnies, il sera temps de redescendre plein sud direction l’auberge des séguins pour une bonne nuit de repos avant de reprendre la route le mardi matin vers nos régions respectives.

 

Le parcours devrait se terminer vers 17:30 le lundi soir, ce qui laisse à ceux qui voudraient rentrer dès le lundi soir,la possibilité  de le faire.

 

A ce stade les restaurants sont  identifiés mais je n’ai pas eu l’occasion encore ni  de les tester et de discuter les menus avec les chefs – because COVID et restos fermés. Mais tout cela sera fait dans les deux mois qui viennent et je vous en dirai donc plus dans ma prochaine note.

 

Le prix du Week-End devrait tourner aux environs de 420 € par personne si vous restez hébergés le lundi soir et 340 € par personne si vous repartez le lundi soir. Ces tarifs pour le moment sont approximatifs car je n’ai pas encore discuté et négocié les repas du midi et j’ai donc inclu pour le moment un prix de repas du midi moyen de 30€ par personne (plat, dessert, eau, café) (qui bien sur sera affiné le moment venu) dans les prix mentionnés ci dessus.

 

Comme nous en avions convenu avec le bureau du CCF l’an passé, les inscriptions ne seront considérées comme acquises, dans l’ordre d’arrivée des demandes, qu’après versement d’un acompte de réservation. Si vous en êtes d’accord, j’ai fixé cet acompte à 300 € pour un couple et 150 € pour une personne seule, à verser par virement bancaire sur mon RIB ci-joint ou par chèque à mon nom, envoyé à mon adresse postale (que je communiquerai sur demande). Il va de soi qu’en cas de désistement jusqu’à un mois avant le début du séjour, les acomptes versés seront remboursés.   Dans le mois qui précède, s'il y a désistement alors je fais de mon mieux ;-) car généralement les acomptes sont perdus.

Enfin, pour ceux qui viendraient avec une remorque, celle-ci pourra être stationnée durant tout le séjour à l’auberge des Séguins - lieu ou nous nous retrouvons le vendredi soir.

 

Alors, j'espère que cette proposition vous plait . A vous de jouer  ;-) ;-).  Pour le moment comme je l'ai dit j'ai 12 chambres de réservées sur chaque session.  Premier arrivé, premier servi.

Bises à tous et au plaisir de rouler ensemble encore une fois cette année.

LaurentCobra 06

 

 

 

Modifié par laurentcobra06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, laurentcobra06 a dit :
Tout d'abord TRES BONNE ANNEE à vous toutes et tous, amoureux du Serpent. Que 2021 vous apporte santé, joie et réussite dans vos différentes vies et activités respectives.
 
Il est temps maintenant pour moi de vous présenter le COBr'AZUR 2021:
 
Tout d'abord l'affiche: comme toujours , une photo de l'année précédente -
Cette année gros plan sur  la numéro 69 de Zotka et Régis en cruising à l'abord du plateau de Valensol lors de la session de juin
 
image.png
 
Une nouveauté cette année: 3 jours de roulage. On se retrouve le vendredi soir  et on roule samedi, Dimanche et lundi.  L'hebergement est déjà pré-reservé  pour toutes les nuits y compris pour le lundi afin que chacun puisse choisir de repartir le mardi matin s'il le souhaite.
 
Après avoir sillonné l’arrière-pays varois et des alpes maritimes en 2018 ; avoir exploré les cols des alpes maritimes et des Hautes-Alpes en 2019 ; dévoré le bitume de la cote méditerranéenne et les Alpes de Haute-Provence en 2020, le temps est venu d’une escapade plus à l’ouest de la Provence. Cette année, je concocte une balade dans , les Baronnies Provençales, la Drome Provençale, le Vaucluse et les Alpes de haute Provence pour terrain de jeu. Bien sur les reconnaissances que nous ferons dans les mois qui viennent nous amènerons à quelques modifications mais les grandes lignes sont là.

 

 

image.png
 

 

image.png

 

La sortie durera donc sur 3 jours pleins, les samedi 26, Dimanche 27 et lundi 28 juin pour la session d’été et les samedi 25, Dimanche 26 et lundi 27 septembre pour la session d’automne (arrivée le vendredi soir, roulage samedi, dimanche et lundi – hébergement prévu le vendredi soir, samedi, dimanche et lundi soir – pour ceux qui souhaitent repartir le mardi).

A ce jour, l’hôtellerie est réservée pour 12 équipages (24 personnes) pour chacune des sessions.

 

Le départ se fera le vendredi matin du village de Buoux ou nous aurons été hébergés à l’Auberge des Séguins. Grand bol de sérénité au milieu d’une verdure chatoyante, dans cette ancienne chèvrerie qui nous accueillera pour la nuitée du vendredi soir et lundi soir.

 

image.png

 

Après une première journée de roulage durant laquelle nous visiterons Gordes, nous cruserons dans les majestueuses gorges de la Nesque,

 

image.png

 

Nous découvrirons le Colorado Provençal, 

 

image.png

 

Simiane-la-Rotonde et la montagne de Lure, pour enfin terminer notre journée à Peyruis à l’Auberge Les Galets

 

image.png

 

Le deuxième jour de roulage nous fera traverser Sisteron et admirer sa majestueuse Citadelle du XIV -ème siècle qui domine la ville, pour lancer nos serpents dans les gorges de la Méouge,

 

image.png

 

 la vallée de l’Ouvèze, le bourg médiéval de Sainte Jalle puis remonter dans le parc des Baronnies Provençales célèbre pour ses paysages mais aussi pour ses champs de lavande sauvage et ses plantations d’abricotiers, la Motte-Chalançon, Saint-Nazaire-le-désert, puis redescendre vers Nyons célèbre pour sa culture d’olives et son vent, le Pontias, qui rafraichis les soirées d’été.

A ce stade, un repos bien mérité à la Bastide des Monges s'imposera

 

image.png

 

Nous reprendrons la route le lundi pour traverser les vignobles de Gigondas, Vacqueyras, Beaume de venise, croiser les dentelles de Montmirailles

 

image.png

 

afin de s’attaquer via Malaucène à la montée du Géant de Provence – le bien surnommé Mont Chauve, le fameux Mont Ventoux.

 

image.png

 

Bédoin, la vallée de l’Ouvèze, le col de Fontaube et après une petite halte à Montbrun-les-Baronnies, il sera temps de redescendre plein sud direction l’auberge des séguins pour une bonne nuit de repos avant de reprendre la route le mardi matin vers nos régions respectives.

 

Le parcours devrait se terminer vers 17:30 le lundi soir, ce qui laisse à ceux qui voudraient rentrer dès le lundi soir,la possibilité  de le faire.

 

A ce stade les restaurants sont  identifiés mais je n’ai pas eu l’occasion encore ni  de les tester et de discuter les menus avec les chefs – because COVID et restos fermés. Mais tout cela sera fait dans les deux mois qui viennent et je vous en dirai donc plus dans ma prochaine note.

 

Le prix du Week-End devrait tourner aux environs de 420 € par personne si vous restez hébergés le lundi soir et 340 € par personne si vous repartez le lundi soir. Ces tarifs pour le moment sont approximatifs car je n’ai pas encore discuté et négocié les repas du midi et j’ai donc inclu pour le moment un prix de repas du midi moyen de 30€ par personne (plat, dessert, eau, café) (qui bien sur sera affiné le moment venu) dans les prix mentionnés ci dessus.

 

Comme nous en avions convenu avec le bureau du CCF l’an passé, les inscriptions ne seront considérées comme acquises, dans l’ordre d’arrivée des demandes, qu’après versement d’un acompte de réservation. Si vous en êtes d’accord, j’ai fixé cet acompte à 300 € pour un couple et 150 € pour une personne seule, à verser par virement bancaire sur mon RIB ci-joint ou par chèque à mon nom, envoyé à mon adresse postale (que je communiquerai sur demande). Il va de soi qu’en cas de désistement jusqu’à un mois avant le début du séjour, les acomptes versés seront remboursés.   Dans le mois qui précède, s'il y a désistement alors je fais de mon mieux 😉 car généralement les acomptes sont perdus.

Enfin, pour ceux qui viendraient avec une remorque, celle-ci pourra être stationnée durant tout le séjour à l’auberge des Séguins - lieu ou nous nous retrouvons le vendredi soir.

 

Alors, j'espère que cette proposition vous plait . A vous de jouer  😉 ;-).  Pour le moment comme je l'ai dit j'ai 12 chambres de réservées sur chaque session.  Premier arrivé, premier servi.

Bises à tous et au plaisir de rouler ensemble encore une fois cette année.

LaurentCobra 06

 

 

 

J'ai pas les photos 😪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Précision : les inscriptions ne seront réellement ouvertes que lorsqu'un message aura été adressé à tous les adhérents afin que tous puissent s'inscrire, et pas seulement ceux qui viennent sur le forum...

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHED,

Avant de mettre le message sur le forum, j'ai contacté Hubert et lui ai envoyé exactement ce texte par email en lui demandant de l'envoyer à tous les membres du CCF via la liste d'email que lui seul possède.

Donc dans les heures qui viennent, tous les membres du CCF auront cette même annonce.

Amitié

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh !

Je ne pensais pas que le sud interesserait tant que cela, j'ai déjà 14 inscrit sur juin 5faudra que je trouve du couchage supplémentaire) et pour le moment 7 voitures en septembre.

 

donc si vous êtes interessés par septembre contactez moi vite il reste 5 places

 

Si vous êtes interessés par juin , contactez moi aussi mais ne faites pas de virement, pour le moment je ne peux pas vous garantir une place mais je suis en train de construire une liste "d'attente/extra" avec pour idée de trouver des hébergements supplémentaires . Donc faites vous connaitre et je ferai de mon mieux.

amicalement

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour PonPon,

Ce sont tous des reponses sur mon email suite au message CCF ou par telephone.

Comme je le mets dans mon message precedent dis moi si tu souhaites participer. Septembre a encore des dispo.

Juin, je construit une liste d'extra et ai commencé à chercher un hotel proche du premier pour augmenter ma capacité d'hebergement.

Amitié

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laurent,

 

Je découvre ton sujet sur le nouveau forum qui est moins intuitif que celui que nous connaissions. Il faut se familiariser bien sûr et pour ton rallye je t'ai déjà fait part de mon inscription pour septembre (virement fait aujourd'hui.

sportives salutations.

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour COBRAPEAK,

 

Pas de problème pour septembre.

 

Pourrais tu m'envoyer un message en MP à ton adresse email (ensuite on echangera par email)

, j'ai quelques questions d'organisation à te poser.

 

 

Merci par avance et au plaisir de rouler ensemble.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à Toutes et Tous,

 

Un rapide message pour vous informer que les inscriptions pour le COBr'AZUR 2021 sont maintenant terminées. Les deux sessions sont pleines.

J'ai réussi à retrouver de l' hebergement supplémentaire pour accepter toutes les demandes que j'ai eu jusqu'au moment ou j'écris ce mail et passer chaque sessions de 12 à  16 equipages.

Un total de 32 équipages au total répartis uniformément sur les deux sessions pour cette 4eme édition des COBr'AZUR.

 

Environ 60% d'anciens, ayant déjà fait les COBr'AZUR et 40 % de nouveaux venus, nouveaux soit au COBr'AZUR soit au Club.

 

Je suis prêt à identifier 2 équipages supplémentaires sur une liste d'attente, pour la session de septembre, au cas ou j'aurai des désistements. Si cela vous interesse contactez moi par email ou telephone pour en discuter mais NE FAITES PAS DE VIREMENT.

 

A Tres bientôt

 

COBr'AMICALEMENT

LaurentCobra06

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC074zw

Bonjour LaurentCobra06,

désolé d'être hors sujet mais j'ai besoin d'infos concernant ta gt (anciennement Desmo je crois). Je suis tout nouveau au club et suis proprio d'une gt 40 réplica type SAM. J'en parlerai une autre fois. J'ai un peu de mal avec ce site.

J'aimerai connaître le type de suspension AV que tu as, qui permet de relever le nez de la voiture. J'ai vu les anciennes photos pubiées par Desmo mais c'est peu indicatif.

J'ai cru voir les commandes dans la porte G.

Par ailleurs, la marque de la caméra intégrée au tableau de bord?

En te remerciant d'avance!

JMC57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JMC57 a dit :

Bonjour LaurentCobra06,

désolé d'être hors sujet mais j'ai besoin d'infos concernant ta gt (anciennement Desmo je crois). Je suis tout nouveau au club et suis proprio d'une gt 40 réplica type SAM. J'en parlerai une autre fois. J'ai un peu de mal avec ce site.

J'aimerai connaître le type de suspension AV que tu as, qui permet de relever le nez de la voiture. J'ai vu les anciennes photos pubiées par Desmo mais c'est peu indicatif.

J'ai cru voir les commandes dans la porte G.

Par ailleurs, la marque de la caméra intégrée au tableau de bord?

En te remerciant d'avance!

JMC57

Je peux répondre a la place de Laurent ,il a pas la GT40 de Desmo et les commandes dans la porte c'est pour la clim ,

tu peux ouvrir un sujet pour te présenter c'est mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC074zw

Je reprends donc les choses dans le bon ordre, d'abord me présenter..

57 ans, marié, 2 enfants; je partage mon temps entre le Luxembourg et la France. J'ai acheté une GT 40 réplica en Allemagne il y a peu, qui est d'ailleurs immatriculée au Lux. Le constructeut est SAM, inconnu au bataillon mais elle est très belle et a fait la couverture du mag Traumwagen il y a quelques années. Le seul point noir est le moteur, un v8 AUDI que je ferai changer l'année prochaine (Roush small block type SR).

En attendant, j'ai fais faire quelques modifs par mon préparateur allemand ( RS automobile) et je souhaites maintenant monter un kit hydraulique pour relever le nez de la voiture (eviter les dos d'ânes multiples).

J'avais vu la superbe voiture de Desmo qui en est pourvue. Quelqu'un peut il me renseigner?

je vous souhaites une très bonne soirée!

 

JMC57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour JMC57

Reddiamond suggérait d'ouvrir un sujet de discussion dans l'onglet AC Cobra/ GT40/daytona. Ici tu es dans une sortie de l'onglet Evenement /sorties.

 

En bref pour te repondre, j'ai des amortissuers SPARKS et je passe tous les dos d'ane sans exception (a ce jour) - par contre au ralenti.

L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JMC074zw

Merci, c'est fait.

Vu la garde au sol de ma voiture, j'ai des gros doutes; dans un post, Desmo dit avoir cassé les ailes AV après avoir oublié de réhausser l'AV..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca Y est c'est bouclé.

15 voitures en Juin.

Les inscrits sont:

 

LAURENTCOBRA06
BERNIE
OLDBEAR
COBRA69
COBRA13
BG
PAT
FAB25
SCUBA06
PATLO
CORTO30
ACCOBRA84
DFUGIERGARREL
PIERRE91490

COB06410

 

A très bientôt sur les routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelques nouvelles des COBr'AZUR direz vous !!!

Oui on a été super occupés.  A peine les Cobr'AZUR terminés que l'on a enchainé avec la sortie PAF alors on a pas eu le temps de souffler

 

Les COBr'AZUR 4 session de juin sont terminés; ils se sont super bien passés.

super Restos, super hotels, super soleil, super région, super super groupe de participants, bref une énorme plaisir pour les organisateurs que de voir un groupe autant se faire plaisir ensemble, tant sur les routes , qu'autour des plats.

quelques photos pour illustrer tout cela de différents photographes mais en particulier Gerard - très grand merci à toi

Super Hotel que le Mas de la Tour pour rassembler tout le groupe

_DSC2104.thumb.jpg.9dbaa0451c360964f1e0fa30d69a3581.jpg

apero piscine pour accueillir les participants . Merci le CCF

P1190860.thumb.JPG.ce642381c7cd8154fb5c50c95298fa61.JPG

Briefing des jours à venir  et Quizz ;-) ;-). Mon dieu Mon dieu .... va falloir réviser la vie de Caroll Shelby ..... et la recette de la salade niçoise ..... bref les participants vous en dirons surement plus

P1190882.thumb.JPG.5691b8bcadd55b46cb74a884100e1cf7.JPG

et c'est le moment de mettre les gaz. C'est parti pour 3 jours de roulage et de visites et ....  672 km

P1190962.thumb.JPG.84499172bfa8da2b5d2b7b12e09a3ae5.JPG

P1190972.thumb.JPG.058a26dca93b87eb42262f9b1471df7b.JPG

Gordes, village perché en plein ciel bleu

_DSC1915.thumb.jpg.437389d9ecf5a474c22a93a6241c1983.jpg

la montagne de Lure, 1925m pour en prendre plein les yeux ...... et percer ses coupelles de maitre cylindre de frein (hein Daniel ;-))

_DSC1935.thumb.jpg.0850bfd0d119c53f5bb5fd4d2f2c057a.jpg

_DSC2180.thumb.jpg.c770cc1de1dd56166f8f89c1da7ea178.jpg

Les gorges de la méouge

_DSC1941.thumb.jpg.572a28ad2420ea818743ed034e91936a.jpg

villars en Lubéron et l'auberge provençale pour se restaurer après quelques heures de route

_DSC2134.thumb.jpg.ed260b3df6007ad3c0858a817ebef673.jpg

Le colorado provençal et ses carrières d'ocres .... magique

_DSC2144.thumb.jpg.2ecccc9a1db004568f25b705455e4539.jpg

et roulage sur des routes magnifiques et sous un superbe ciel bleu .... que du plaisir

P1200121.thumb.JPG.2e667f0da68053d20544a77221994501.JPG

P1200175.thumb.JPG.60fa36f21d9a314f39eddd8a80988fa9.JPG

P1200393.thumb.JPG.05f9fb782e9e5238d2222f76add8ce22.JPG

 

suite a venir ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suite

après l'effort, le réconfort .... très bonnes tables dans cette région 😉

P1210249.thumb.JPG.274b048db82e316115cb1934249b1c4a.JPG

roulage ....

P1210335.thumb.JPG.b553cc43074ee570b8c6916f56758e50.JPG

Visite de villages , gigondas, vacqeyras, beaume de venise ...... et tout cela sans toucher à 1 seule goutte de vin  :(:(:( 

P1210344.thumb.JPG.cf119fb2aafe4f5f58f8691cc3a67abf.JPG

petites routes magnifiques

P1210234.thumb.JPG.eb06cae45a0188a8e659e3df72f48cae.JPG

Pas de vin ......  Alors on s'est vengé sur les fruits  ... le paradis des abricots et des cerises ... dégustation chez un producteur  ..... hum !!

P1210437.thumb.JPG.025b78b0a9cd77a8e76937799ea1464a.JPG

P1210377.thumb.JPG.2c9e88130bc68b4bf8c420d38cb99e20.JPG

Le monstre sacré du luberon

P1210529.thumb.JPG.50db34cea6d8b5e80024b48ae1573069.JPG

P1210536.thumb.JPG.6465970d08e5b2f99834aef90becfaa9.JPG

 

suite à venir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref on s'est super bien amusés. On en a pris plein les yeux, les estomacs  et c'est sur ....... on reviendra.

Merci à tous les nouveaux pour lesquels c'était la première sortie CCF d'avoir été super impliqués; Merci à tous les anciens d'avoir su partager et intégrer les nouveaux pour faire de ce WE un moment mémorable ...... 

Bref , que des sourires, .... c'était super 🤩🤩🤩P1210460.thumb.JPG.05efff2094c1291ca3f23f813bbc4539.JPG

P1210251.thumb.JPG.49bcd45e3cf1faac1c30bb1f69065fae.JPG

P1210418.thumb.JPG.f9fa37ac59f6d6b649400618bc69c050.JPG

 

P1210351.thumb.JPG.2d4b03abbba2b184d61d51a9851483d9.JPG

 

P1210312.thumb.JPG.dc9bf2b70d5050eba79596e6a356097b.JPG

P1210713.thumb.JPG.1d89cc167b113fd9792aac43cee63b67.JPG

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...