Sousoulah 0 Posté(e) le 13 janvier Partager Posté(e) le 13 janvier (modifié) Bonjour à tous les amis, Je possède un Peugeot Partner Fourgon 1,4 essence 75ch de 2007. Les deux feux de croisement ne fonctionnent plus, j'ai vérifié, les ampoules, les fusibles sont bons, le commodo est OK car j'ai le voyant des feux sur le tableau de bord qui s'allume vert quand j'active les feux. Tous les autres feux fonctionnent. À la lampe témoin quand je test l'emplacement des deux fusibles correspondant aux feux de croisement je n'ai rien.. Avez vous une idée s'il vous plaît ? Merci d'avance du temps que vous pourrez me consacrer Modifié le 13 janvier par Sousoulah 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sousoulah 0 Posté(e) le 13 janvier Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier Voilà la photo de la boîte à fusible côté moteur (bsm) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
vins66 0 Posté(e) le 21 février Partager Posté(e) le 21 février bonsoir j'ai u mois même se problème voilà se que j'ai fait . sortir les platines ,ensuite repérer le plan de masse puis j'ai soudé un fil de 1,5 que j'ai relié sur les autres masses a coté , j'ai bien poncer l'emplacement et relier tout ceci , en espérant que cela puisse marcher pour vous, voilà ...... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés