Invité Thierry Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Chers internautes T5 zone bonjour @ tous , je vous souhaite une bonne année 2021 à tous. Suite à un problème de démarrage sur mon T5 depuis 1 ans et changement de pièce divers environ 2800 euros de factures. J'ai contacté le service clientèle Volkswagen qui a contacté la concession qui a démonté ma culasse et verdict pas bon. Après diagnostic chez Volkswagen et démontage il s’avère que la culasse au niveau des embases d’injecteurs sont fatiguées. Après avoir changé plusieurs pièces , pompe de gavage bougies de préchauffage pompe tandem relais de préchauffage relais de pompe de gavage la panne persiste s'est pour cela que Volkswagen a démonté la culasse et s’est aperçu que les embases étaient abîmées ce qui fait que j'avais des soucis de démarrage cause de désamorce de gasoil . Petit renseignement je cherche un fournisseur pour achat d'une culasse pour mon T5 de 2006 avec 298 000 km . vous pouvez me contacter par message privé . Merci à vous tous et à bientôt. Thierry . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés