MINOUCH 0 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissances pour m'aider à identifier ces tache sous ma voiture (huile, liquide de transmission, liquide de direction assistée, liquide de frein, liquide de refroidissement/anti-gel, eau...). Ci-joint 2 photo (qui j’espère vont vous aider), ne pas tenir compte des taches noires. La couleur est marron/noire. La texture est grasse. Ces 3 taches se sont formées en 18 heures environ. Si vous arrivez à m'aider, merci de me dire d’où cela peu venir, et l'urgence des réparations. Merci beaucoup pour votre aide, et bonne journée. Cdt, 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1971 20 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Pour aider un peu plus : Ces taches correspondent à quel emplacement sous la voiture ? Des passages de roues ? avant, arrierre , lequel ? Sous le moteur à droite ? sous le moteur à gauche ? sous le moteur au milieu ? Apparemment il s'agit de liquide huileux, soit huile moteur ( mais sauf vidange récente elle serait plutot foncée voir noir si diesel) , ou huile de boite à vitesse, ou liquide de frein. Je pencherai pour huile de boite vue la couleur. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Minouch Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Bonsoir, Je dirais au milieu du moteur. Essence. Pas au niveau de la boîte de vitesse (manuelle). J'ai fait la vidange, il y a environ 3 mois, et je roule très peu. . . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1971 20 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Alors c'est de l'huile moteur. Joint de carter ou autre joints spy, pas tres grave; mais à surveiller. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MINOUCH Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour, Merci pour vos infos. Commence suis une stressée de la vie😂, et que j'ai le CT. dans 1 mois. Je vais aller dans un garage. Bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean1971 20 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Tres bien, si vous avez lz CT alors il vaut mieux réparer, maintenant une fuite d'huile peut etre un défaut qui ne vous donnera pas le controle !! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés