fnand 424 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier après une petite ballade sur route enneigée, comment savoir si le quattro est sollicité ou enclenché?. il n'y a pas d'indication ou lumière au tableau de bord qui vous renseigne....la voiture vous est vendu avec promesse de moult capteurs et calculateurs qui enclancheraient? le quattro si nécessaire et je ne le sais pas...... frustrant not?? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
setsuko 2 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier c'est l'électronique qui gère, sur ton modèle, quattro de type haldex, c'est typé traction et si nécessaire du couple est envoyé aux roues arrières. mais rien ne va de l'indiquer. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnand 424 Posté(e) le 14 janvier Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier c'est bien ce que je regrette... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Nounou74 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier On le sent aisément quand le Quattro s'actionne... ou plutôt le jour où il ne s'actionne pas ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnand 424 Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier je vous préviendrais ce jour la si je peux encore.... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés