stelite 70 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier (modifié) Épisode 1: Construction d’un MAZ 6422 , Maquette AVD au 1,43. Montage du chassi et moteur , mis en apprêt et peinture . Cabine mise en apprêt. La suite dans un prochain épisode. Modifié le 15 janvier par stelite Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 310 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier tu nous mettrais pas un peu de texte, pour dire ce que tu fais, d'où vient cette maquette etc 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boblebric 18 Posté(e) le 14 janvier Partager Posté(e) le 14 janvier Impressionnant, les détails, pour du 43ème !!! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
philX 40 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 11 heures, biker521 a dit : tu nous mettrais pas un peu de texte, pour dire ce que tu fais, d'où vient cette maquette etc Ben, elle vient de Russie apparament ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yandegio 8 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Ah, je suis curieux, de suivre ! Je connaissais la marque AVD Models, mais je n'en ai jamais monté, ni même acheté. Je crois que c'est du "multi-matériaux", non ? Mélange de pièces en métal, plastque, résine ? Aurais-tu une photo des grappes, avant montage ? Cela semble être un kit bien détaillé ! Et aussi, où et à quel prix l'as acheté ? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
mail0183 209 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier ce n'est pas mon monde , mais je suis installé et admiratif 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky_45 43 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Re-bonjour Stelite, je vois que tu as fait bon usage du lien que je t'ai envoyé. ces petits bijoux sont fort intéressants Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelite 70 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 6 heures, philX a dit : Ben, elle vient de Russie apparament ... Bonjour, Effectivement c'est des modèles Russes mes moi et les site Russes pas évident donc elle provient d’Aliexpres et surtout moins cher en FDP . Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelite 70 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Il y a 5 heures, Yandegio a dit : Ah, je suis curieux, de suivre ! Je connaissais la marque AVD Models, mais je n'en ai jamais monté, ni même acheté. Je crois que c'est du "multi-matériaux", non ? Mélange de pièces en métal, plastque, résine ? Aurais-tu une photo des grappes, avant montage ? Cela semble être un kit bien détaillé ! Et aussi, où et à quel prix l'as acheté ? Bonjour, C'est ma première et se sera pas la dernière vu les détails très bien réalisés et surpris aussi pare c'est détails. Cela est bien en métal et plastique de bonne qualité. J’ai trouvé sur Aliexpres les sites Russes pour les comprendres ? Elle me revient à 40 €avec fdp se qui est correcte. Pour les photos des grappes j’ai pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelite 70 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier il y a une heure, francky_45 a dit : Re-bonjour Stelite, je vois que tu as fait bon usage du lien que je t'ai envoyé. ces petits bijoux sont fort intéressants Bonjour Francky, Oui j’ai fais bon usage du lien et je connaissais pas cette rubrique je vais la visiter et voir se qui se fait. Merci aussi pour le lien du bistro cela est fait aussi. Je vous présenterais mes modèles que je pense t'a du déjà en voir quelques uns. En voici un petit avant goût celui qui est paru dans la presse. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelite 70 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Épisode 2. Peinture et montage de la cabine. La suite dans un prochain épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelite 70 Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Épisode 3. L’intérieur de la cabine. La suite dans un prochain épisode . Modifié le 17 janvier par stelite Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boblebric 18 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier La couverture sur la couchette est un autocollant présent dans le kit, ou tu l'as fabriqué toi-même ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelite 70 Posté(e) le 17 janvier Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier il y a 29 minutes, Boblebric a dit : La couverture sur la couchette est un autocollant présent dans le kit, ou tu l'as fabriqué toi-même ??? J’ai rajouté et c'est un papier tissus collé. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur 125 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier C'est du beau travail 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelite 70 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier Épisode 4. Le tracteur est terminé maintenant on va s'occuper de la remorque. La suite dans un prochain épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites
math95 8 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Très chouette camion au 1/43. Il est vraiment détaillé. Ca doit etre un plaisir à monter et le prix est presque donné. Vivement la suite. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelite 70 Posté(e) le 21 janvier Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier Épisode 5. Commencements du montage de la semi. La suite dans un prochain épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelite 70 Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Épisode 6. Mise en apprêt du chassi et de la benne. La suite dans un prochain épisode. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boblebric 18 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Et bien... vivement la suite ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur 125 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier Ça s'annonce très bien! :bien: 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
math95 8 Posté(e) le 22 janvier Partager Posté(e) le 22 janvier La benne va être bleu? Ou la bombe est prévus pour le camion que l'on vois au fond? 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelite 70 Posté(e) le 23 janvier Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier Il y a 16 heures, math95 a dit : La benne va être bleu? Ou la bombe est prévus pour le camion que l'on vois au fond? Pour la benne 👍 Lien à poster Partager sur d’autres sites
stelite 70 Posté(e) le 25 janvier Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier (modifié) Épisode 7 et fin. Modifié le 26 janvier par stelite Lien à poster Partager sur d’autres sites
biker521 310 Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier ouah, on dirait un camion au 1/25 niveau finesse 👏 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
philX 40 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Il y en a trop pour commenter à chaque fois, mais je regarde et j'apprécie ... 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
sprinteur 125 Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Super bien fait bravo 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés