Invité KZX27600 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour, La nouvelle C3 est équipée de série de phares full led, je ne trouve aucune information à propos de ces phares hors-mis que ce ne sont pas des "vrais" phares full led (lenticulaires) mais des phares à réflecteurs (comme la clio 5 si je ne me trompe pas). L'évolution en terme de qualité et de puissance d'éclairage est-elle réellement existante par rapport à de l'halogène à réflecteur? Car j'ai eu l'habitude des full led lenticulaires (Peugeot 308) et j'ai peur d'être un peu déçu par des full led à réflecteur. Merci beaucoup. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité MrMecano Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Salut, Que ce soit à reflecteur ou lenticulaire ne veut rien dire sur la qualité de l'éclairage. En technologie halogene par exemple, des réflecteurs éclairent bien mieux que des lenticulaires en général. Quant aux phares LED à réflecteur, ceux de la Clio 4 et de l'Opel Corsa (même groupe que Citroen) par ex. sont tres efficaces parait-il. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité KZX27600 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Merci pour cette réponse cela me rassure un peu ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés