NonoM45 0 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour à tous, Ma petite femme à parfois un souci avec son clignotant ARD, comme aujourd'hui 🤔 Lorsqu'elle veut le mettre, le tic-tac du comodo s'emballe et le clignotant ne s'allume pas Est-ce que quelqu'un pourrait me dire d'où cela peut venir et ce que je dois faire ? Par avance merci; 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 89 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier (modifié) Change la lampe, tout devrait rentrer dans l'ordre ... Modifié le 15 janvier par Gefa42000 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
NonoM45 0 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Salut Gefa42000 et merci C'est une erreur de frappe ou alors je ne comprends pas pourquoi changer la lampe AVD alors que le problème est à l'ARD 🤔 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 89 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 1 minute, NonoM45 a dit : Salut Gefa42000 et merci C'est une erreur de frappe ou alors je ne comprends pas pourquoi changer la lampe AVD alors que le problème est à l'ARD 🤔 Entre temps j'ai édité mon message. Bon, c'est simple voici un exemple, si la lampe ARD fonctionne, alors il faut remplacer celle de l'AVD et vise et versa ... 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés