Clinec74 0 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour, J'ai du mal à démarrer ma voiture ces derniers temps. Ce n'est pas un problème de bougies, ni de batterie, j'ai fait vérifier cela par le garagiste. Ce qui est bizarre, c'est que le matin elle démarre au quart de tour. Le midi pour aller déjeuner, je dois donner au moins 2 à 3 tours de clés et il y a pas mal de fumée blanche. Une fois que je l'ai démarré une fois, c'est bon il n'y a plus de problème, je peux faire plusieurs arrêts. Et le soir quand je repars, idem, elle galère à nouveau au démarrage... Ce ne sont pas les températures actuelles, elle fait cela depuis septembre... mais j'ai l'impression que cela s'intensie en ce moment. Est-ce que quelqu'un aurait une idée ? Merci beaucoup par avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
manoelo24 0 Posté(e) le 30 janvier Partager Posté(e) le 30 janvier la mienne fait exactement la même chose... une aide précieuse serait idéale. Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés