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Mercedesc220 diesel boîte automatique


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Je roulais avec la Mercedes c220 je m’arrête au feu et le feu devient vert je lache le frein j’accélère la voiture n’avance pas je la pousse pour la garer et j’éteins et je redémarre sa se passe rien l’es vitesse passe quand j met r le feu blanc arrière s’allume et j’accélère pas de bruit comme si la voiture s’étouffe puis 1 s 1 broom bref c’est ou le problème  j’ai passer la valise après j’ai effacé plus que 1message la voiture toujours le problème . 

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il y a 24 minutes, Patand a dit :

Bjr , en 1er , vérifie la tension de la batterie , 12.5 à l'arrêt et 14.5 au ralenti , la BVA est sensible aux

baisses de tension .

:jap: Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, les BVA sont pas très sensibles aux baisses de tentions, par contre elles ne supportent pas le manque de pressions. 

La première chose à faire est de vérifier le niveau d'huile:  Attention !  le niveau d'une b.v.a se fait moteur tournant, boite sur P ou N, à la température donné par le manuel constructeur et avec l'huile adéquate.  :heink:

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Il y a 11 heures, Gefa42000 a dit :

:jap: Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, les BVA sont pas très sensibles aux baisses de tentions, par contre elles ne supportent pas le manque de pressions. 

La première chose à faire est de vérifier le niveau d'huile:  Attention !  le niveau d'une b.v.a se fait moteur tournant, boite sur P ou N, à la température donné par le manuel constructeur et avec l'huile adéquate.  :heink:

A mon tour de ne pas être d'accord , une baisse de tension provoque le bordel dans les calculos

de boite .

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Il y a 3 heures, Patand a dit :

A mon tour de ne pas être d'accord , une baisse de tension provoque le bordel dans les calculos

de boite .

:jap: Bien sûr; si tu donne 8 voltes au lieu de 12 , tu auras beaucoup de mal à démarrer la voiture, cela coule de source, pare contre si il y a un manque d'huile dans la boite, la pression interne sera défaillante, là bonjour la sélection...

 

Tient regarde c'est la dernière intervention effectuée sur une BVA sorti d'une R5 de 1982 ..:classic_biggrin: 

Des blabla c'est bien, tu connais la suite ...:wahoo:

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il y a 6 minutes, Benaissa a dit :

Merci pour ta réponse mais tout et bon je vois pas quelle rapport ta réponse je cherche une réponse par un cours désolé elle et inutile y’a rep

La réponse je l'ai donné, si ton histoire n'est pas une anguille sous roche, que veux tu de plus... :colere:

La voilà a nouveau ma réponse:

 Commence par effectuer le contrôle du niveau d'huile de la BAV ...

 le niveau d'une b.v.a se fait moteur tournant, boite sur P ou N, à la température donné par le manuel constructeur et avec l'huile adéquate.  :heink:

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