Benaissa 0 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Je roulais avec la Mercedes c220 je m’arrête au feu et le feu devient vert je lache le frein j’accélère la voiture n’avance pas je la pousse pour la garer et j’éteins et je redémarre sa se passe rien l’es vitesse passe quand j met r le feu blanc arrière s’allume et j’accélère pas de bruit comme si la voiture s’étouffe puis 1 s 1 broom bref c’est ou le problème j’ai passer la valise après j’ai effacé plus que 1message la voiture toujours le problème . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patand 0 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bjr , en 1er , vérifie la tension de la batterie , 12.5 à l'arrêt et 14.5 au ralenti , la BVA est sensible aux baisses de tension . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benaissa 0 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Ok je vais vérifièrent vous penser que la boîte va se débloque et quand vous dite 1er c’est sur d que vous parlez 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 87 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier il y a 24 minutes, Patand a dit : Bjr , en 1er , vérifie la tension de la batterie , 12.5 à l'arrêt et 14.5 au ralenti , la BVA est sensible aux baisses de tension . Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, les BVA sont pas très sensibles aux baisses de tentions, par contre elles ne supportent pas le manque de pressions. La première chose à faire est de vérifier le niveau d'huile: Attention ! le niveau d'une b.v.a se fait moteur tournant, boite sur P ou N, à la température donné par le manuel constructeur et avec l'huile adéquate. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benaissa 0 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Ok 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benaissa 0 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier J’ai vérifié elle est bonne la tension de la batterie 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patand 0 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Il y a 11 heures, Gefa42000 a dit : Je ne suis pas d'accord avec ton analyse, les BVA sont pas très sensibles aux baisses de tentions, par contre elles ne supportent pas le manque de pressions. La première chose à faire est de vérifier le niveau d'huile: Attention ! le niveau d'une b.v.a se fait moteur tournant, boite sur P ou N, à la température donné par le manuel constructeur et avec l'huile adéquate. A mon tour de ne pas être d'accord , une baisse de tension provoque le bordel dans les calculos de boite . 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 87 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Il y a 3 heures, Patand a dit : A mon tour de ne pas être d'accord , une baisse de tension provoque le bordel dans les calculos de boite . Bien sûr; si tu donne 8 voltes au lieu de 12 , tu auras beaucoup de mal à démarrer la voiture, cela coule de source, pare contre si il y a un manque d'huile dans la boite, la pression interne sera défaillante, là bonjour la sélection... Tient regarde c'est la dernière intervention effectuée sur une BVA sorti d'une R5 de 1982 .. Des blabla c'est bien, tu connais la suite ... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benaissa 0 Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier Merci pour ta réponse mais tout et bon je vois pas quelle rapport ta réponse je cherche une réponse par un cours désolé elle et inutile y’a rep 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 87 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 6 minutes, Benaissa a dit : Merci pour ta réponse mais tout et bon je vois pas quelle rapport ta réponse je cherche une réponse par un cours désolé elle et inutile y’a rep La réponse je l'ai donné, si ton histoire n'est pas une anguille sous roche, que veux tu de plus... La voilà a nouveau ma réponse: Commence par effectuer le contrôle du niveau d'huile de la BAV ... le niveau d'une b.v.a se fait moteur tournant, boite sur P ou N, à la température donné par le manuel constructeur et avec l'huile adéquate. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benaissa 0 Posté(e) le 16 janvier Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier Le niveau a été contrôlé tout et ok sauf cette panne et je c’est très bien quand une boîte défectueuse ou casse les dégâts 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gefa42000 87 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier il y a 3 minutes, Benaissa a dit : Le niveau a été contrôlé tout et ok sauf cette panne et je c’est très bien quand une boîte défectueuse ou casse les dégâts Ok , alors je t'invite à aller exposer ton problème sur ce forum / bon courage ... http://boites-automatiques.forumgratuit.org/ 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés