asiris28 99 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier (modifié) Porsche 917 KH Gulf n° 20 Le Mans 1970 ......... Steve Mc Queen Modifié le 15 janvier par asiris28 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 99 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier https://www.facebook.com/IxoBoxPorsche/ Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 99 Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico30650 30 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Et mer.. Va falloir résister, parce que là ça va pas être possible pour l'instant mais j'avoue que c'est du beau matos Bien joué Ixo Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven56 10 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier pas pour moi, mais bon montage à ceux qui la feront je fini déja la gti et croise les doigts pour une clio williams un jours Lien à poster Partager sur d’autres sites
divadtrug747439 0 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier C'est un modèle que va lancer Ixo prochainement ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
r.rocha 2 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Il y a 4 heures, divadtrug747439 a dit : C'est un modèle que va lancer Ixo prochainement ? Bonjour en effet la présentation va être faite très prochainement mais la première box devrait être livrée en Avril seulement. Donc patience ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
divadtrug747439 0 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier (modifié) Merci pour l'info. Modifié le 17 janvier par divadtrug747439 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEEP SPACE 9 663 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier bonjour a tous je vais suivre vos aventures 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 99 Posté(e) le 18 janvier Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier Et ben voilà ........... Lien à poster Partager sur d’autres sites
divadtrug747439 0 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier (modifié) Comme c'est ixocollections qui sort cette Porsche 917, tout comme la 205 Gti, pour ceux qui montent la 205, est-ce que la qualité est là ?? Modifié le 18 janvier par divadtrug747439 Lien à poster Partager sur d’autres sites
r.rocha 2 Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Le 18/01/2021 à 19:28, divadtrug747439 a dit : Comme c'est ixocollections qui sort cette Porsche 917, tout comme la 205 Gti, pour ceux qui montent la 205, est-ce que la qualité est là ?? La qualité est là! De très bonnes finitions, du beau métal, un vrai plaisir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porsche the Best 64 Posté(e) le 23 janvier Partager Posté(e) le 23 janvier Le 15/01/2021 à 16:56, asiris28 a dit : Porsche 917 KH Gulf n° 20 Le Mans 1970 ......... Steve Mc Queen Je ne pense pas que ce soit la version Steve Mc Queen qui avait une Naca sous l'essuie glace, plutôt la version course du Mans 70 (au pesage et aux essais, elle avait également la Naca sous l'EG elle aussi) Mais dans ce cas, la grille de calandre devrait être verte, et le petit capot av comporte une erreur, puisque la l'extracteur d'air doit être décentré sur le coté droit. Si le coup de barbouille verte, est assez facile à corriger, ce sera plus compliqué de reprendre le capot av. PTB 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 99 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
asiris28 99 Posté(e) le 28 janvier Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier https://www.4legend.com/2020/spielwarenmesse-2020-miniature-porsche-917-k-au-18-par-ixo-collections-diamant8/?sfw=pass1611829667 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario13010 9 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Bonjour à tous, Hâte de voir les premières pièces ☺️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porsche the Best 64 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 6 heures, asiris28 a dit : Magnifique PTB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porsche the Best 64 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 3 heures, Mario13010 a dit : Bonjour à tous, Hâte de voir les premières pièces ☺️ Moi aussi, même si comme je l'avais dit à l'époque, j'eusse préféré une autre version : la winneuse du Mans 70 ou 71, par exemple PTB Lien à poster Partager sur d’autres sites
alm93 24 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 19 minutes, Porsche the Best a dit : Moi aussi, même si comme je l'avais dit à l'époque, j'eusse préféré une autre version : la winneuse du Mans 70 ou 71, par exemple PTB Spark a fait un test avec hachette de la gagnante Le Mans 1970 en Allemagne. Mais apparemment le test n'a pas été positif. Pour ceux que le germain ne rebute pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porsche the Best 64 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier (modifié) il y a une heure, alm93 a dit : Spark a fait un test avec hachette de la gagnante Le Mans 1970 en Allemagne. Mais apparemment le test n'a pas été positif. Pour ceux que le germain ne rebute pas Curieux que celà n'ait pas marché : c'est quand même la première victoire au général d'une Porsche à l'épreuve mancelle, et avec un pilote allemand qui plus est !!! Tu dis que c'était Spark ? PTB Modifié le 28 janvier par Porsche the Best Lien à poster Partager sur d’autres sites
alm93 24 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier Il y a 2 heures, Porsche the Best a dit : Curieux que celà n'ait pas marché : c'est quand même la première victoire au général d'une Porsche à l'épreuve mancelle, et avec un pilote allemand qui plus est !!! Tu dis que c'était Spark ? PTB Oui c'est bien du Spark dixit une personne bien renseignée ex de chez Hachette. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porsche the Best 64 Posté(e) le 28 janvier Partager Posté(e) le 28 janvier il y a 29 minutes, alm93 a dit : Oui c'est bien du Spark dixit une personne bien renseignée ex de chez Hachette. Ok. Surprenant, mais pourquoi pas après tout PTB Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés