Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Presse

Montez la Porsche 917KH au 1/8 IXOcolllections


asiris28
 Partager

Messages recommandés

il y a 2 minutes, faron54 a dit :

Franchement, si c'est pour voir une couleur toute moche, je préfère ne pas coller à la réalité et avoir du gris ou du noir qui offriras un meilleur rendu à l’œil.

Je ne suis pas pour la réalité à tout crins mais plutôt avoir un modèle peut être idéalisé mais plus beau en, exposition au final.

Salut Thierry

Quelques membres de Facebook ont aussi fait cette remarque sur la couleur noire.

Perso il me semble que c'est gris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, rico30650 a dit :

Salut :D

 

bon ben ça y est, faible je suis :lol: 

Abonné depuis 5mn ;) 

 

Plus qu'à attendre le colis, voilà voilà :D 

 

Et voilà tu as craqué ............ la BOX part demain normalement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eric, grand maître de la communication avec IXO, comment expliques-tu que les 2ème et 3 ème box soient déjà épuisés sur leur document ?

Parce que pas encore prêt - c'est vrai qu'ils ont le temps - où soucis de fabrication ?

 

 

 

Bernard (23)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😁😁  Si je te dis que ta réponse me conviens, tu me crois ? 😎

Quand on débarque dans ce genre de truc avec tout ce que j'ai lu sur le sujet, ça me va bien !

 

 

 

 

 

Bernard (23)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FLASH
"Bonjour,
Le règlement via Paypal sur le site est en cours de finalisation de développement et sera actif normalement sous 2 semaines en fait il est fonctionnel pour l'achat direct de BOX mais pas encore pour l'abonnement.
On est donc en train de résoudre ce dernier point avant de l'activer sur le site.
Pour la partie eBay c'est déjà actif."
IXO collections team
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeepbzh a dit :

bonjour

combien de mois  va rester l'abonnement avant fermeture?

merci pour vos reponses

 

 

monteur 1/8  jeep,gt40,ferrari mp4/4

 

Pour la 205, 11 mois après l'abonnement est encore possible .......... mais il y a pas mal de paramètres qui ne permettent pas de donner une date précise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re salut :D

 

ça c'est cool si ça part demain ;) 

Merci pour les photos les gens, ça fait (un peu) patienter :lol: 

 

Cool pour les ceusses qui veulent passer avec Paypal ;) 

Sympa cette boite de rangement pour les fascicules ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cc5ed45c481c62385f9c9427d446846c

Et un de plus !

Je suis faible aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, fox23 a dit :

J'dirais qu'il y a comme du favoritisme, c'est pô juste ! 😃😃😃😄

 

 

 

 

 

Bernard (23)

 

Je trouve aussi...

 

Et un tournevis .... rouge ?! C'est pour les collectionneurs de tournevis qu'il y a des variantes de couleurs.

Cela me fait penser que pour certains modèles au 1/43, des anciens moules sont repris pour de nouveaux modèles avec quelques variantes.

Chouette, une boite de pilules en cadeaux pour mes vieux os... :lol:

:sors:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ccomj_m67 a dit :

 

Je trouve aussi...

 

Et un tournevis .... rouge ?! C'est pour les collectionneurs de tournevis qu'il y a des variantes de couleurs.

Cela me fait penser que pour certains modèles au 1/43, des anciens moules sont repris pour de nouveaux modèles avec quelques variantes.

Chouette, une boite de pilules en cadeaux pour mes vieux os... :lol:

:sors:

 Rigole pas !

J'ai réellement été chez mon pharmacien pour acheter des piluliers afin de ranger la visserie de mes différents modèles. C'est très pratique !

Modifié par Tigrajaune
Correction
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais décidé d'attendre d'être arrivé au numéro 84 de la collection Berliet que je compte abandonner après, mais j'ai été faible et je me suis déjà abonné.

Après tout le n°84 est pour bientôt et la première box est a prix réduit.

🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😄😃😃 Rhooo, les excuses !!! Pourquoi ne pas admettre simplement qu'on en avait envie, que la vie est courte et qu'on ne demande à personne de payer à notre place ?

En tout cas, merci à Eric, le diable provocateur pour ces images des premières pièces, maintenant l'attente devient intenable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que des faiblards dans ce tuto !! :vert: 

 

Moi j'y suis pour rien dans vos achats, je ne sais pas de quoi vous voulez parler :siffle:

 

Oui on a qu'une vie alors on en profite, bon il faut aussi rendre hommage à nos compagnes pour supporter nos caprices ........ surtout quand on ne leur dit pas tout :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :D 

 

et deux de plus dans le petit train ;) 

Message de Colissimo pour réception vendredi normalement, on va espérer que le facteur soit pas en week-end prolongé :lol: 

Le tournevis me rappelle beaucoup celui d'Iron Man...

Et oui, bien d'accord avec vous, chanceux d'avoir une Madame qui comprend et qui laisse faire :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, divadtrug747439 a dit :

Je me suis abonné hier, je viens de recevoir un email d'ixo pour me dire que ma commande vient d'être expédiée.

C'est votre cas aussi ?

Pareil pour moi, abonné hier après midi, confirmation d'envoi aujourd'hui : ça c'est du rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...