bmw123456 0 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bonjour, Je fais pas beaucoup de longue route et j'ai pensé à une petite voiture sportive, style Mx-5 (ou toyota GT86). Je préfère la mazda. J'en ai testé une, juste allumage moteur, qui est assez bruillant. Je demande donc aux utilisateurs du quotidien de cette voiture si cela est gênant à longterme et si la voiture se prête aux déplacements urbain, semi-urbain. Et d'autres conseils 🙂 Merci ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 125 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Tu parles de la mx5 ND ou une version précédente ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmw123456 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Une version de 2018. RF 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaif72 5 Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Bah non, une MX5 est fait pour la campagne, la montagne mais certainement pas l'autoroute ou la ville. La RF fermée est la plus silencieuse des MX5 mais ce n'est pas une routière non plus. La ST est moins bruyante décapotée par contre. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
ToxyMaTT 1 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier C'est pas fait pour non, mais une ND peut très bien s'utiliser en daily si tu veux une auto qui sort du lot, et qui te permettra de kiffer sur les petites routes. Si tu n'as pas besoin de 4 places et d'un grand coffre, fonces ! 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bmw123456 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Dsl, qu as t elle de different la ND? merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 125 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) il y a 53 minutes, Invité bmw123456 a dit : Dsl, qu as t elle de different la ND? merci 10 ans d'écart avec l'ancienne génération L'actuelle L'ancienne Pour en savoir un peu plus : https://www.caradisiac.com/essai-video-mazda-mx-5-rf-2017-toit-emoi-112342.htm Modifié le 16 janvier par Roland de Gilead 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaif72 5 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier Tu es sectaire ! tu oublies la NA et NB ! 1 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland de Gilead 125 Posté(e) le 16 janvier Partager Posté(e) le 16 janvier (modifié) Je vais peut-être pas remonté aux années 90 d'autant qu'il ne me semble pas que ces versions avaient un toit rétractable, juste un hard top. Modifié le 16 janvier par Roland de Gilead 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés