Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
A3

Audi fiabilité et service


Invité §FF5306so
 Partager

Messages recommandés

Invité §FF5306so

En bref

Marque : Audi

Modèle : A3

Année : 2018

Version : Sportback Luxe Edition

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 21000 km

Carburant : Essence

Motorisation : 150CV TFSI

Consommation : 8 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Voiture bien finie, mais pas fiable.

Je déconseille d'acheter une Audi

 

Equipements et options

Régulateur d'allure adaptatif quand il marche

 

Points forts

Finition

 

Points faibles

Fiabilité et sevice

Au bout de 18 mois et 21000km le radar avant qui gère le freinage d’urgence et le régulateur est HS !

Cerise sur le gâteau, Audi France refuse la prise en charge sous garantie (24 mois). Le service client Audi France joue la montre pour que celle-ci soit dépassée avant l’obligation de remise en état. En cela bien aidé par la concession Kermovant.

A ce sujet, pour ce qui habitent en Bretagne fuyez les garages Kermovant. Je confirme les nombreux avis vus sur Google, accueil et service déplorable.

 

Modifications faites / à venir

La vendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FF5306so

Salut,

Il est surprenant qu'Audi refuse la prise en charge d'une défaillance de l'un de ses systèmes de sécurité dans les 24 mois de la garantie légale... j'y crois pas.

Si je suis à mon deuxième recommandé et je pense que je vais être obligé d'aller devant le tribunal d'instance.

Vraiment une marque à fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...