Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Audi fiabilité et service


FF56

Messages recommandés

En bref

Marque : Audi

Modèle : A3

Année : 2018

Version : Sportback Luxe Edition

Véhicule acheté : neuf

Kilomètres effectués : 21000 km

Carburant : Essence

Motorisation : 150CV TFSI

Consommation : 8 L/100km

 

 

Présentation de mon véhicule

Voiture bien finie, mais pas fiable.

Je déconseille d'acheter une Audi

 

Equipements et options

Régulateur d'allure adaptatif quand il marche

 

Points forts

Finition

 

Points faibles

Fiabilité et sevice

Au bout de 18 mois et 21000km le radar avant qui gère le freinage d’urgence et le régulateur est HS !

Cerise sur le gâteau, Audi France refuse la prise en charge sous garantie (24 mois). Le service client Audi France joue la montre pour que celle-ci soit dépassée avant l’obligation de remise en état. En cela bien aidé par la concession Kermovant.

A ce sujet, pour ce qui habitent en Bretagne fuyez les garages Kermovant. Je confirme les nombreux avis vus sur Google, accueil et service déplorable.

 

Modifications faites / à venir

La vendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est surprenant qu'Audi refuse la prise en charge d'une défaillance de l'un de ses systèmes de sécurité dans les 24 mois de la garantie légale... j'y crois pas.

Si je suis à mon deuxième recommandé et je pense que je vais être obligé d'aller devant le tribunal d'instance.

Vraiment une marque à fuir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...