Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Fiesta

Ford Fiesta 1.4 TDCI Siemens


Invité Eddysaturday
 Partager

Messages recommandés

Invité Eddysaturday

Bonjour a toutes et tous.

 

Je possède une Ford Fiesta 1.4 TDCI en Siemens.

 

Suites a un problème d'injecteurs (tremblement du moteur et perte de puissance) je décide de les changer.

 

Avant le changement le moteur démarrait après changement, il ne démarre plus.

 

Du coup je branche un scanner Obd et voilà le résultat.

 

 

Car Scanner ELM OBD2

DTC report

Selected brand: Ford

VIN: WF0DXXGAJD3P40486

 

============1==============

U2197

Raw code: E197

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande, Un défaut validé a été présent pendant ce cycle de conduite

 

============2==============

P0183

Raw code: 0183

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Fuel temperature sensor A - high input

Ford: Fuel Temperature Sensor A Circuit High Input

 

============3==============

P0193

Raw code: 0193

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Fuel rail pressure (FRP) sensor - high input

Ford: Fuel Rail Pressure Sensor Circuit High Input

 

============4==============

P1204

Raw code: 1204

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Le test n'a pas été complété, Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #4

Ford: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #4

 

============5==============

P1203

Raw code: 1203

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Le test n'a pas été complété, Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #3

Ford: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #3

 

============6==============

P1201

Raw code: 1201

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Le test n'a pas été complété, Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #1

Ford: Injector Circuit Open / Shorted - Cylinder #1

 

============7==============

P0102

Raw code: 0102

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande, Un défaut validé a été présent pendant ce cycle de conduite

OBDII: Mass air flow (MAF) sensor/volume air flow (VAF) sensor - low input

Ford: MAF Circuit Low Input

 

============8==============

P0113

Raw code: 0113

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Intake air temperature (IAT) sensor - high input

Ford: IAT Circuit High Input

 

============9==============

P0380

Raw code: 0380

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Validé et stocké dans une mémoire non volatile, Défaut validé présent au moment de la demande

OBDII: Glow plugs, circuit A - malfunction

Ford: Glow Plug Circuit A Malfunction

 

============10==============

U2197

Raw code: E197

ECU: Unité de contrôle moteur

Statut: Confirmé

 

 

Quelqu'un sait d'où peut venir le problème ?

 

Merci beaucoup pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...