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panne 306 2l hdi break


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bonsoir a tous voila j ai un 306 2 l hdi break voila mon prob j ai mis 5 litre de fioul rouge pour me depanner  ca a marché  3 jours elle a commencer a se couper en pleine acceleration plusieurs fois sur 25 km le lendemain elle redemarre j accelere en 1ere puis 2eme et coupure faut que j attende 5 min pour qu elle reparte j ai remis du gaz oil normal 30 litre mais elle se coupe ou ne demarre plus help

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il y a 2 minutes, dingdongtoy a dit :

salut , c'est quoi que tu appelles du fioul rouge , fuel domestique , ou GNR (gasoil colorer pour les tracteurs et engin de TP) .

Tu as remis 5 Litre car le circuit a désamorcer et tu a refait le plein après avec du blanc???

 

 

 

chaudièrre 

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il y a 2 minutes, tete de soupapes a dit :

chaudièrre 

tu as 2 type de fuel rouge , le fuel domestique (contenant du souffre) et le GNR , rouge aussi mais désouffrer et un peut plus raffiner , qui lui n'est autre que du gasoil colorer 

5 litre de fuel domestique ne ferons pas de mal mais le fuel domestique (chaudiere ) est a éviter sur les moteur contenant des refroidisseur de vanne EGR car les fumer d'échappement sont acide , et si le véhicule est equiper AD blue , c'est alors la cata complète et bonjour le sapin de noel.....

Modifié par dingdongtoy
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Bonjour... A BIKE

Je ne dis pas que tu as mis de l'eau dans le gasoil.!!!!....et je ne me fouts pas de ta gueule!!!

Pour un nouveau membre tu fais fort.....

Si tu veux qu'on t'aide c'est pas de cette façon qu'il faut procéder...

Sans rancune...

A+

 

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les nouveaux carburant contiennent du bio , ce qui favorise l’absorption d'eau et l'apparition de bactéries...

 

Les adeptes du roulage en réserve , seront plus concerner par l’apparition d'eau car , en réserve , la quantité faible de carburant dans le réservoir , monte en température et augmente le phénomène de condensation ...

 

Clairement , ci le bidon utiliser était propre , 5 litres de fuel domestique ou de GNR n'ont aucune incidence sur le moteur, en tous cas beaucoup moins que les multiple roulage en réserve et autre désamorçage , qui peuvent  , dans certain cas , être fatale au composant HP

 

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Invité
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